Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREABIDULES DE MARIA
LES CREABIDULES DE MARIA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 782
21 septembre 2010

c'est l'automne !!!!

coucou !!!

mais non je n'ai pas disparut ! j'étais partie puis plein de choses a faire  !!mais je vous avais laissé en compagnie de mes elfes et lutins!!!

puis je me suis inscrite au SAL que voici !!!!!

il est tout craquant !!!tout mignon !!!!évidement  les elfes ne mon laisse aucun répits !!!est les lutins alors ils sont terribles quand quelque chose leurs plaît!!et bien sur j'ai cède na!!mais pour mon plus grand plaisir j'ai fais la connaissance de ce blog!!

ici

est vous avez jusqu'au  3 octobre si vous aimez!!

ceci!

Dora_le_chien

dora le chien !!hoooooooooohoooooooooo il est trop choux

si vous voulez le faire allez vite vous inscrire !!! la

95tvdbap

de m'avoir permise de le faire ce SAL!!

Publicité
Commentaires
F
moi, j'ai vu ses petits frères trop craquants !!!
M
j'arrive trop tard pour le SAL (d'ailleurs, ça signifie quoi exactement ??)<br /> j'ai quand même demandé le patron... il faut que j'essaie de le faire !<br /> merci pour ton petit passage chez moi !<br /> biz
M
il est chou
V
Moi aussi, je me suis inscrite au SAL de DORA LE CHIEN !
L
Merci pour l'article !<br /> <br /> RDV le 4 octobre.<br /> Bonne journée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité