Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREABIDULES DE MARIA
LES CREABIDULES DE MARIA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 782
6 juin 2012

Blog CANDY chez MONINANA

wwuu23al

c'est un blog candy chez moninana allez poster un comentaire est visiter son blog !! 

2c42186e

 

Comme promis voici mon 2éme blog candy et le dernier de l'année alors profitez en et venez nombreuses pour tenter votre chance !

 

Lot de découpes à la cut , chipboard carton , étoiles en soie .

 

Fleurs tissu , Brads , 4 napperons papiers , 1porte-clé , cadres en papiers , boutons feutrine , fleur en feutrine pour créer une broche , 2 cartes publicité petit beurre .

 

1 livre scrap digitalavec cd rom neuf , 1 paquet d'images 3D jamais servi , 6 feuilles fines de papiers structuré , tramé et marbré , 1 petit blog de marquesplaces toga , 11 papiers scrap 15x15 ( certaines sont recto , verso ) .

 

1 porte-clé fait maison pour le sac à main + fleur carton et petit cadre , tamponnages divers , et 3 jolis mots cartonnés( je ne sais pas comment on appelle ça ! )

 

 Il y aura 2 gagnantes si j'atteinds 20 participantes et si j'en ai 30 eh bien 3 gagnantes et ça sera des surprises , parlez en autour de vous aux autres scrapeuses .

 

 

 

Le tirage au sort aura lieu le 30 juin 2012 ( juste avant les vacances ) 1 mois pour tenter votre chance !

 

 

 

Pour participer :

 

 

 

Il suffit de copier-coller l'ensemble de cet article en y mettant le lien vers mon blog . ( Je laisse une chance aux scrapeuses qui n'ont pas de blog ! )

 

 

 

Me laisser un seul commentaire avec le lien direct vers votre article pour confirmer votre participation !  Bonne chance à toutes et faites exploser les commentaires !

bricole 002


bricole 004

bricole 005

bricole 007

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!! allez vite jouer chez MONINANA !!!elle est généreuse est pleine de talent!!!c'est moi qui avait gagné a son dernier blog CANDY !!alors bonne chance a toutes 

50d14de7

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Maria<br /> J'espère que tu as passé de bonnes vacances.<br /> Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end ! <br /> Gros bisous. Marishka
D
[Bouquet][G]BONJOUR ...<br /> <br /> <br /> Ceci est un copier coller que j'ai pris sur cette page là-même (puisqu'il n'y en n'a pas d'autre... puisque les petits lutins sont en grève ! oouuaff ! oouaaff !)mais je voulais, avant d'aller faire une petite sieste, te re-donner mon petit coeur ! Tu l'acceptes toujours, hein ?[/G]<br /> <br /> <br /> [woo hoo] [woo hoo] [woo hoo] [woo hoo] [woo hoo]<br /> <br /> [G]Même si je te dis que je viens de lire ton com chez Fany et que je vais te manger ![/G][mdr] <br /> <br /> [woo hoo] [woo hoo] [woo hoo] [woo hoo] [woo hoo]<br /> <br /> <br /> ____♥♥♥_____♥♥♥_<br /> __♥_____♥_♥_____♥___♥۩♥۩♥ [G]Chaque jour sur ton joli blog[/G] ♥۩♥۩♥<br /> __♥______♥______♥_<br /> ___♥___[G]Bizoux[/G]___♥____♥۩♥۩♥ J[G]e viens te faire un coucou[/G] ♥۩♥۩♥<br /> _____♥_______♥_<br /> _______♥___♥________♥۩♥۩♥ [G]Et plein de bizzouxx ♥۩♥۩♥<br /> _________♥__________♥۩♥۩♥ - Dany-[/G] ♥۩♥۩♥<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> [G]Plein de bizoux pour toutes les personnes qui passent te faire coucou ... [Bisou][Bisou][Bisou][Aimer Ordi][Bisou][Bisou][Heeehooo]<br /> <br /> Re- RO RO ROO[Bisou] pour toi ma Maria et pour toi, Fernand ...[Bisou][Bisou][Bouquet]<br /> <br /> Dany. (14h16)[/G][Salut]
F
Un petit passage pour te souhaiter un délicieux WE gorgé de soleil et pour te remercier de ton gentil mot de rétablissement sur mon blog. Désolée j’ai fait du copier-coller, ne pouvant pas abuser du net. Prends bien soin de toi et à bientôt ! Bisous.
M
coucou ma belle<br /> Je viens te souhaiter une<br /> [Img]:url:mamietitine.m.a.pic.centerblog.net/cbfad0ce.gif[/Img]<br /> Pleins de bisous<br /> mamietitine
D
[Bouquet]<br /> [G]<br /> DES GROS BIZOUX POUR FERNAND ET TOI MA MARIAAA . . .[Bisou][Bisou]<br /> <br /> <br /> Dany. (22h13)[/G][Heeehooo]
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité