Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREABIDULES DE MARIA
LES CREABIDULES DE MARIA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 781
11 septembre 2010

Un super JEUX !!!

3qqerkix

Quel plaisir de vous retrouver !!nous étions en vacances !!mais Dame de Coeur se sentait trop seule sans nous !!!est vous on vous a manqué aussi ????allez maintenant c'est parti vous avez vu notre récolte de quoi faire de la potion magique pour le reste de l'année c'est que vous êtes nombreux maintenant a visiter notre jardin magique !!

ho la la laaaaaaaaaaaaaaaaaalaaaaaaaaaaaaaaaaaa dame De Coeur tu as vu sur le blog de celialice un concours  tu devrais aller voir !!!mais oui mais oui............ mes petits amis !!!!!avant tout je veux voir votre récolte??, alors de la poudre d'étoiles !!! des filaments de lune !!des essences des fleurs,des pétales d'amitié cueillies au gré des rencontres !!les pollens, le miel, les chants d'oiseaux ,les éclats de rire des  enfants fleurs, les perles de rosée,et des larmes d'émotion!!!!etc.etc...................................

Quel inventaire!!!! on dirai du Prevers!!!vous allez rire ils me manqué ,sans leurs cris joyeux ,sans la poudre qu'ils répandent partout dans l'atelier  !!et qui fait renaître la réativité !!hooooooooohooooooooo mais je vous saoule avec mes histoires a dormir debout!! oui oui a dormir debout pour mieux rêver !!!

au concours de celialice

mais qu' avais-je faire dans cette galère !!mais non se n'est pas une galère c'est un délicieux endroit  a visiter et revisiter sans se lasser !!!un concours pour le plaisir de faire des choses en commun !!!!

le plaisir mais je vous laisse aller voir par vous même rien que des artistes de haut vol hi hi hi si si !!

voila pour ne pas me tromper j'ai fait un copier coller

Voilà, MARY est donc la gagnante de notre petit jeu de l'été (règle du jeu ICI) !

Elle nous a donc soumis un nouveau thème : LES ANIMAUX,

tous les animaux, qu'ils soient à poils, à plumes, écailles, tous nus… bruyants ou non, petits ou grands, bref, nous avons le choix!

Alors à nos pinceaux, porcelaines, couleurs, perles, pâtes, ou autres, et  comme pour le premier défi, tout le monde peut participer!

N'oubliez pas d'en parler sur vos blogs pour que les participations et les votes soient nombreux.

Délai de réalisation : 6 semaines,

photos à me retourner avant le 17 OCTOBRE 2010.

Travaillez bien…

   vous savez tout maintenant a vous allez hop amusez vous !!! clic link!

    ce2rduqq

Publicité
Commentaires
M
çà va Maria? il y a longtemps qu'on t'a lue?
D
Cé quand qu'on voit les chef-d'oeuvres ???<br /> A tout bientôt, nous partons quelques jours...Tu auras les explications sur le Jardinoux au cours des articles programmés !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> danaou
M
Bonsoir ma chère Maria, et merci pour ton gentil commentaire. Nous ne sommes pas allés au Portugal; mon mari a fait un chantier tout seul pour gagner un peu plus d'argent pour ces vacances mais il était trop fatigué pour faire 1500 km alors nous sommes restés à la maison une année de plus sans vacances. Et puis j'ai eu quelques problèmes dentaires et l'argent des vacances a servi pour m'acheter un nouveau sourire (il me manquait 5 dents) voila j'aurai mes nouvelles dents demain. Mais ne t'inquiètes pas je garde la pêche . Gros bisous
N
coucou.....si joli ton prénom brillant de mille feux...ça te va à ravir ma douce dame de coeur....Ce soir Canalblog est gentil et enfin les visites de blogs se font sans difficultés...Merci pour tes mots délicieux déposés sur mon blog....Bisoussssssssssssssssssssssssss
Z
[Youpiii]Moi aussi ma belle dame de coeur,je prends un ti peu de ta poudre d'étoiles et je m'amuse avec tes beaux lutins[Danser], je suis bien chez toi, tellement bien et j'admire votre travail mes adorables créatrices aux doigts de fée[Fee]. Ma douce Maria je te remercie de ton gentil message qui me fait tellement plaisir. Je te souhaite une douce nuit ma douce, fais de beaux rêves et à bientôt sur ton magnifique blog. Plein plein de gros bisous[Bisou][Bouquet]
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité