Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREABIDULES DE MARIA
LES CREABIDULES DE MARIA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 781
2 octobre 2011

HEIN !!!!c'est déjà l'automne??

5b52bba4

heeeeeeeeeee mais oui c'est l'Automne !!!j'avais oublié!!! bien sur avec le temps splendide les lutins se sont envolées dehors est vogue la galère j'ai du tout faire toute seule !!

100_9439

ça c'est mon pêcher en rentrant de vacances la cime touché le sol il était temps !!vite des béquilles des étais bien sur sinon il cassait!! des pêches de vigne blanches mais pas encore mures !!pourquoi je vous raconte ça ha haaaaaaaaaaa!!!

je vous montre la suite

100_9448

quelques deux semaines plus tard

100_9443

quoi faire de toutes ces pêches un peu acres mais non traitées du pur bio!!bonnes avec un magret de canard hummmmmmmmmmmmm!!

toutes utilisées est converties en compote ,rôties,tartes, gâteaux, pas une de perdue est les dernières sont la en confiture !!heeeeeeeeeeee la ou ????? qui crie a mes oreilles??, les lutins qui arrivent avec les elfes !il on passé la journée a muser dans le jardins  a essayer de capturer les rayons de soleil provisions de vitamine D pour l'hiver a venir !!

heeeeeeeeeeee Dame De Coeur tu fais quoi??? assez chenapans courrez vite au jardin me chercher quelques noix !!!ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii est dans une envolée de poudre d'etoiles ils on filé sur le dernier rayon de soleil !!

je crois que je me suis assez egarée dans mes delires voici le reste de la recolte!!!

100_9763

100_9820

 des confitures et là les lutins m'ont bien aidé !!

merci a vous qui m'avez lue quelle patience !!merci de votre fidélité

he mais vous oubliez la confiture c'est pour vous elle a des pouvoirs bienfaisants de la poudre de fée, des rayons de soleil ,,est des clairs de lune, ainsi que des larmes de nuages ,quelques frôlements d'abeilles ,des gazouillis d'oiseaux au printemps !un coup de baguette magique de dame Nature!!est un peu de malice des lutins est elfes de Dame De Coeur!!

999f9fe2

4413650bisous26


 


Publicité
Commentaires
I
merci de tout coeur j'ai été très sensible à tes mots et saches que c'est pareil pour moi. Je te souhaite une agréable fin de semaine et espère avoir le plaisir de te lire un jour sur mon blog de recettes ci-dessous :<br /> :url:lesgourmandisesdemelodie68.blogspot.com/<br /> Gros bisous à toi et à la prochaine [Bouquet][YoupYoup][olleeee][Danser][:D][;)]
M
mais quel talent!!! Je suis sure que tu es une VRaie fée, pour arriver à nous faire rêver comme ça , c'est magique, bisous ma belle Maria
N
le billet du bonheur avec ce fruit que j'aime tant et toi que je suis si heureuse de lire ce soir.<br /> Je prendrais un peu de ta confiture demain matin si tu le permets<br /> Plein de bisoussssssssssssssssss ma douce Maria
S
Contente de te retrouver je vois que tu n'as pas chomer quoi aider par tes lutins vous avez bien travailler pour ramasser toutes ses belles pêches quel boulot !<br /> Bravo je te pique un joli pot de confiture elle doit être super bonne je le sent !<br /> Tu es adorable, bon dimanche chez nous pluvieux tout gris grrrrrrrrrrrrrr! bisous a tres bientot soizic[;)]
M
Bonjour Dame de coeur <br /> Je viens de chez Fany <br /> Je voulais voir ton blog qui est génial !<br /> Une belle bannière des textes clairs et concis pour illustrer tes magnifiques photos et de superbes gifs ,tout pour faire un beau blog ,il est vraiment super <br /> Je te souhaite une bonne Journée<br /> Bisous <br /> Méline
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité