Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREABIDULES DE MARIA
LES CREABIDULES DE MARIA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 781
26 décembre 2010

bonne semaine!!!!

e90cf293

noel__35_passer de merveilleux moments avec la famille!!noel__36_

avoir une pensée pour ceux qui sont tout seul loin de ceux qu'ils aiment!!

une autre pour ceux qui galèrent est qui on froid au corps est au coeur!!

regarder le ciel est se dire qu'il est loin le printemps !!profiter de chaque instant qui passe !!se promener sur le net aller visiter vos blogs est me gaver  d'images est d'amitié !!!rire pleurer chanter , quoi la vie de tous les jours!!

ha je vous annonce que les lutins sont rentres, les elfes arrivent demain!!!donc l'atelier va se remettre a vivre il est temps car les cartes doivent partir cette semaine !!semaine scrap puis un peu de couture !!est la préparation du réveillon c'est chez moi !!oui allez je vous fait un aveu un scoup !!puis non il va falloir deviner ????

noel__35_ il y aura quoi le 31 décembre??noel__36_

en attendant  vos réponses je vous montre quelques petites réas!!

100_7453

100_7456

un sac  aux allures printanières qui fera s'en doute un cadeau??

100_7449

quelques piques aiguilles faits avec des noix!!

bonne semaine a tous(es) mais oui il y a des monsieurs qui viennent visiter mon blog!!coucou Antoine!!(salut Thierry Dentelle De Lune )merci a vous tous!!soyez prudents est restez attentifs aux autres un sourire peu faire de vous un ange!!

58851917_p

4914020bonnejourne162

   

 

Publicité
Commentaires
P
super le sac! et les piques-aiguilles sonnt sympa! ca ferait des decos de sapin aussi!!
A
Toujours d'aussi belles créations , bravo .<br /> Bise.<br /> Antoine.
S
M'Dame de Coeur ton sac est une merveille et les petites boules pic aiguilles tres ingénieux bravo, merci de tes gentilles visites et coms sur mon blog, gros bisous bon we et a bientot le plaisir de te revoir biz de soizic[;)][Bravo][Bouquet]
S
bonsoir mon amie j'espère que tu vas bien le net et moi deux choses en guerre je programme mon article pour demain il se publie ce soir et auparavant il avait disparu me disant article inexistant ah je vais péter les plombs bises ma chère bonne soirée et merci pour tout
D
Ce sac est de toute beauté !<br /> Très belle soirée en ce mercredi,<br /> Bisous, Doria
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité