Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREABIDULES DE MARIA
LES CREABIDULES DE MARIA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 782
28 novembre 2012

je suis a l'honneur!!!!!!!!!!!!!!

3c148e6c

heeeeeeeeeee une énorme surprise dans ma boite mail!!!!!!

quoi quoi quoi je suis resté  bouche bée !!sans plus attendre je vous montre lisez ce qui suit!!!

Bonjour,

La rédaction de PureSweetHome a été séduite par votre blog Les Créabidules de Maria. Elle a donc décidé de le sélectionner et de le mettre en avant afin d’attirer l’attention des Internautes sur l’originalité de son contenu.

Vous pouvez retrouver l’article qui lui est consacré sur : http://www.puresweethome.com/rubrique/tendances_r6/des-fleurs-en-feuilles_a391/1

Si vous souhaitez relayer cette distinction auprès de vos lecteurs, vous pouvez ajouter un badge PureSweetHome sur votre blog.

Pour cela, connectez-vous à votre interface d’administration, cliquez sur l’onglet "Apparence", puis sur le lien "Blocs". Vous pourrez alors cliquer sur le badge qui apparaîtra par défaut dans la colonne de droite de votre blog.

Si vous êtes en mode avancé, vous pourrez récupérer le code dans le menu « Editer les fichiers de ce modèle » de la rubrique "Apparence". Vous n’aurez qu’à coller ce code à l’endroit désiré.

N'hésitez pas à passer le mot sur votre distinction et à parler de PureSweetHome à vos copines, blogueuses ou pas !

A très vite sur PureSweetHome !
--------

Remerciements a canalblog  !!!!!a PureSweethome et Claire

est voila la magie de Noël est déjà chez moi!!!!! allez voir!!!!moi je part en visite avec mes lutins est mes elfes je sais que je vais découvrir des tas de merveilles!!avec ça la peinture de mes portes va pas avancer hi hi hi !!!!

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis sur un nuage magique , est j'espere croiser les elfes du père Noël !!

 

 

95tvdbap

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Coucou ma belle dame de coeur<br /> <br /> Je viens d'avoir ta newsletter et je te remercie et je serai très heureuse de te retrouver bientôt sur ton blog avec tes elfes et tes lutins.<br /> <br /> <br /> <br /> Me voilà de bonne heure et de bonne humeur, en un seul clic, dans ton bel univers que j'aime tant.<br /> <br /> Je te renouvelle mes bons voeux pour 2014.<br /> <br /> <br /> <br /> Ici il fait très chaud et surtout lourd, une chaleur humide et donc j'ai déjà les mains moites et les pieds poites ih ih ih !!!!!!!!<br /> <br /> Que ta journée soit belle et ton WE délicieux, beaucoup de soleil et du bonheur.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Fany.
O
Salam bonsoir ma chère amie<br /> <br /> <br /> <br /> je te remercie infiniment pour ta gentillesse<br /> <br /> <br /> <br /> et tes chaleureux messages sur FB<br /> <br /> <br /> <br /> en effet cette année commence très mal<br /> <br /> <br /> <br /> la nature se déchaîne complètement<br /> <br /> <br /> <br /> les guerres les enfants de la rue les sdf etc<br /> <br /> <br /> <br /> jspr que cela va se calmer<br /> <br /> ton blog est arrêté <br /> <br /> <br /> <br /> amitiés biz
Z
Coucou<br /> <br /> Je suis désolée pour ce copier-coller, mais depuis tôt ce matin je n'avais plus internet, problème de dysfontionnement et finalement moi qui pensais être sans le net jusque début de semaine prochaine, car un technicien devait venir sur place pour réparer ma ligne et certainement pas avant début semaine prochaine, pas certain demain et finalement j'ai de la chance car depuis une quinzaine de minutes ma livebox du rouge est passé au vert YES ! j'ai appelé mon opérateur (Orange) pour le signaler et donc plus la peine d'envoyer un technicien chez moi, ont testé ma livebox et ma ligne fixe et le dysfonctionnement finalement a pu être réparé à distance, mais je manque de temps pour commenter mon retard sur vos blogs. <br /> <br /> Merci pour ton gentil passage. Bonne soirée et des bisous.
Z
Je suis comme ton amie souris je suis inquiète de ne pas avoir de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien et que tu es juste en pause prolongée par manque de temps. Ce serait un plaisir d'avoir de tes nouvelles. Bon AM ma Maria jolie dame de coeur et bisous de Dany et moi
S
bonjour Maria... plus de nouvelles de ton blog depuis novembre ??? je commence à m'inquiéter, j'espère qu'il n'y a rien de grave. Donne nous de tes nouvelles pour nous rassurer stp... bisous doux
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité