Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREABIDULES DE MARIA
LES CREABIDULES DE MARIA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 749
9 février 2011

dessous chics lol !!!!!

090320054755508146

oui le soleil est la depuis deux jours alors pour qu'il reste je lui fait croire que c'est le printemps !!!!!

couture a l'atelier est il faut se presser car je suis en retard  est la fin du mois il faut que tout soit pret pour l'anniversaire de ma cousine !!!

je dois réaliser une vingtaine????mais quoi quoi quoi !!du calme les elfes vous m'éclaboussez  a voleter de la sorte allez plutot donner un coup de main aux lutins ils se sont emmelés dans les fils a jouer a cache cache dans la male aux tissus !!!hi hi hi tres drole le coup de la poussiere d'étoiles dans l'atelier!!!hooooooooo les coquins ils on mis une de ces pagailles !!!mais comme je les adorent est qu'ils m'aident dans ma créativité je supporte!!! Leurs eclats de rire ressemble a des chants d'oiseaux!!!  a moins qui ça ne soit deja un debut d'alegresse dans le jardin parmi nos petits amis a plumes qui devinent le printemps !!!

allez au boulot Dame de Coeur tu as dit avoir pas mal a faire de ces trucs pour filles alors arrete de rêver le nez  a ta fenetre!!!!!

tuto prit dans mon bocal ici clique

100_7822

devant

100_7823

derriere

celui ci je l'ai offert  a Nanou !!un porte clefs !!

merci jojo  c'est grâce a toi que j'ai decouvert ce blog  jojo c'est ma fée des tutos elle decouvre un tas de blogs plus beaux les uns que les autres est si vous etes abonnée a  sa news  il y a plus qu'a visiter !!c'est par ici  

1900_p221

image prise sur le net ici

allez on fait un tour pour aller chercher le tuto on laisse un mot de remerciments !!!est hop a vous les dessous chics!!!

 maNinou voici le fameux merle!!!! 

100_7507

7dfd8b70




Publicité
Commentaires
F
mille mercis pour le lien
S
merci mon amie depuis que je suis sur la blogosphère je rencontre des amies très gentilles et si généreuses de leur coeur que cela me fait grand plaisir<br /> bises bonne soirée amitiés du Maroc Sourour<br /> que la paix et la sérénité te soient de bonne compagnie avec une bonne santé bises
D
slt maria<br /> c'est tres jolie<br /> bonne st valentin ma belle<br /> bizzzzou
G
Belle idée le porte clefs ! Dis-moi ton merle, il a un bout d'aile blanche ???? J'ai le même a la maison !!! Bonne soirée
G
Tu as un boulot monstre madame !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité