Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREABIDULES DE MARIA
LES CREABIDULES DE MARIA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 782
4 juin 2012

BONNE FÊTE A TOUTES LES MAMANS !!!

55c26ac8

ho la la j'espere que c'est pas trop tard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne fête a toutes les Mamans de la terre est du ciel !!!a  celles qui sont près de nous !!a celles qui sont loin !!est celles qui non rien mais qui on un coeur plein d'amour !!est aussi aux enfants qui ne peuvent pas dire bonne fête Maman !!je viens juste d'arriver j'ai passe trois jours avec ma maman !!en route vers la maison  nous avons aperçu dans un champ ??? nous avons crie d'un même élan c'est magnifique voiture arrêtée est photos prises!!!

je les dédie a toutes les mamans de la terre!!!!

je t'aime ma Maman!!

je vous aime mes enfants !!!

101_1664

101_1666

voila j'adore est vous !! gros bisoussssssssssssssssssssssss

 

 

Publicité
Commentaires
M
Le coquelicot! une fleur éphémère et fragile mais tellement belle ! quand j'étais petite il y en avait des champs entiers près de chez ma grand-mère dans la Meuse.Merci Maria pour cette jolie photo et bonne fête à toi .<br /> Gros bisou,<br /> Marry Poppins .
I
Bonsoir,<br /> C'EST TRES TRES TRES BEAU.<br /> MERCI.<br /> Douce Soirée.<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
P
Merci ma belle Maria, ce sont mes fleurs préféré.<br /> C'est a cause d'elles que je dis à mes filles que je préfére voir les fleurs dans les champs plutot que dans un vase à la maison.<br /> <br /> Gros gros bisous à toi aussi :)<br /> <br /> [Fee]
G
bonne fete aussi bisous
C
gros bisous Mazria , il n'est jamais trop tard pour bien faire, merci pour tout ces coquelicots , c'est superbe. bonne semaine.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité