Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREABIDULES DE MARIA
LES CREABIDULES DE MARIA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 784
11 avril 2012

coucou!!!!!!

584827892_504672

gif de cerisette

heeeeeeeeeeee ça fait pas mal de temps !!!contente de vous retrouver !!!je passe les détails de mon absence prolongée (maladie) mais la tout va mieux est j'espere que cela va continuer !!!les lutins est les elfes frémissent ils ne tiennent plus en place depuis que j'ai ré-ouvert l'atelier !!!heeeeeeeeeeeeeeee ouvert c'ets peut dire il est en travaux l'atelier!!! dans la semaine je vous montrerait mon homme me fait un cadeau royal!!merci mon amour !!!

en attendant j'ai fait la rencontre de dame Valiste une nouvelle aventure pour les elfes est lutins ainsi plus d'excuse pour fainéanter !!les rares rayons de soleil contribuent a nous donner un aperçu du printemps un vol d'hirondelles a mis en emoi mes petits amis est moi même qui les guettais le nez en l'air !!le coucou s'egosille juste a cote dans la foret lointaine on entend le coucou la la la !!mdr mais il est pas si lointain il essaye de trouver un nid  dans le square juste de l'autre cote du jardin quel sera l'oiseau

qui va s'epuiser a nourrir sa descendance ???

merci DAMEVALISTE pour ce SAL je me suis régalée  a quand la suite vu que tu nous tiens en haleine !tu vois de quoi je parle ??? mais nous serons patientes naaaaaaaaaaa

101_0961

au debut il y avait ça!!!

101_0963

çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

101_1026

101_1029

bien chifonnée tou çaaaaaaaaaaaaaa!!

101_1056

un

101_1055

deux sacs le deuxième un peu modifié !!!ils sont en lin gris bleu est liberty !!la broderie c'est mes débuts  le perroquet ce sont les morceaux qui ma envoyé MABRUNE après j'ai laissé courir mon imagination !!les lutins est les elfes m'on beaucoup aidé ils on saupoudré mes mains de poudre magique ainsi que mes yeux ils on raconté des histoires est je me suis laissé bercée par leurs jolis aventures !!!!

101_1058

101_1054

merci d'etre la a chaque fois !!merci de me tenir la main quand j'ai besoin via vos coms !!merci de nourrir mon coeur d'envies de vous montrer mes délires !!merci de donner la magie nécessaire aux elfes est lutins qui habitent  ma demeure vous la  transformez en jardin magique d'ou je puise toute mes rêveries qui me font avancer  avancer  avancer !!!

415945bonnejournedentelledelune318

gif de dentelledelune créateur est poète de génie 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Ben, c'est quoi ce message ma belle ?<br /> <br /> <br /> <br /> Je serais vraiment heureuse que tes lutins<br /> <br /> <br /> <br /> et tes elfes t'aident à revenir... Mais je sais<br /> <br /> <br /> <br /> que tu es très occupée... Alors ce n'est pas <br /> <br /> <br /> <br /> grave.<br /> <br /> <br /> <br /> L'amitié que nous te portons, que j'ai pour <br /> <br /> <br /> <br /> toi... ne s'arrêtera pas à un blog ! Pour notre<br /> <br /> <br /> <br /> amie Fany, c'est pareil ! Nous parlons très <br /> <br /> <br /> <br /> souvent de toi, de ton chéri également. T'es <br /> <br /> <br /> <br /> pas jalouse ? Je ne sais pas si tu as raison ! <br /> <br /> <br /> <br /> FANY et moi, nous te souhaitons une douce<br /> <br /> <br /> <br /> soirée et te font d'd'énormes grobizouxx...<br /> <br /> <br /> <br /> ainsi qu'à ton gentil zhom !<br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt belle fée...<br /> <br /> <br /> <br /> FANY et Dany. (19h46)
G
Bonjour,<br /> <br /> Ce sac est superbe par les détails et le choix des couleurs ! Bravo !<br /> <br /> J'ai visité ton blog et je t'invite à mon tour à visiter le mien : http://crea-gil.over-blog.com/ pour y découvrir une belle aventure : "la ronde des cadeaux" qui peut-être te tentera et tu seras la bien venue<br /> <br /> Peut-être à bientôt<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Gil
D
[G]<br /> [U]Ma petite histoire du soir, comme d'hab ![/U]<br /> <br /> ""Adam demande à Dieu :<br /> - Pourquoi vous avez fait la femme si belle?<br /> - Pour que tu puisses l'aimer.<br /> - Mais pourquoi l'avoir faite si stupide?<br /> - Pour qu'elle puisse t'aimer.""<br /> <br /> <br /> <br /> YESSsssssss !<br /> <br /> Claire Chazal vient de donner les résultats officiels !<br /> <br /> Nous avons dû attendre<br /> <br /> tardivement pour savoir<br /> <br /> ...<br /> <br /> mais nous l'avons su ...<br /> <br /> OFFICIELLEMENT !<br /> <br /> Bizoux du soir ...<br /> <br /> Espoir ...<br /> <br /> Dany. (22h09)[/G]
D
Internet a "ralenti" ... lol !<br /> <br /> 52,16% de participation à la Réunion a dit la journaliste de RFO.<br /> <br /> LE 1er PARTI ICI (contre tte attente) EST L'ABSTENTION a dit la journaliste de RFO ds son journal de 19h !<br /> <br /> Bcp de pluie aujourd'hui ...<br /> <br /> Bizoux Mon petit coeur.[Bisou]<br /> <br /> Dany. (20h32)[Bisou][Salut]
T
Bonjour Maria , heureux d'avoir de tes nouvelles , tu as été bien malade je lis , j'espère que cela va mieux ?<br /> Tes sacs sont super jolis , bravo à toi et tes petites mains de fée<br /> , je te souhaite une bonne fin de week-end , amitiés , bisous de Thierry[Img]:url:img15.hostingpics.net/pics/276238vintage1.gif[/Img]
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité