Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREABIDULES DE MARIA
LES CREABIDULES DE MARIA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 771
21 septembre 2010

un sal 'contry folk'

7j93vuie

comment allez vous?? Dame De Coeur n'arrête pas de s'inscrire a des sal !!!ho la la elle va jamais pouvoir faire tout mais bon !!je me balance encore un peu puis je vais aller l'aider!!

vous voulez que je vous fasse une confidence il est super le ???? quoi ??mais si je le dis gare!!je pense que nous allons tous le faire ce petit bijoux!!!

une dame au grand coeur a inscrit Dame de Coeur a la dernière limite !!la chance!!mais bien sur elle habite un endroit ou les songes et les rêves sont permis (c'est ici) !!!

56766020_p

voila le mini sal country folk!!pour faire une belle découverte allez le visiter son blog vous reviendrez rêveuse!!!

merci pour ta grande générosité!!!

7521250bon_mercredi3

Publicité
Commentaires
Z
[Bouquet]Coucou ma douce dame de coeur. J'aime tellement venir chez toi, tes lutins m'ouvrent grand la porte de ton paradis, j'ai pris un peu de poudre de fée en passant et c'est le bonheur. Comment vas-tu ma Maria, tu dois être occupée à nous préparer de magnifiques créations ma belle fée[Fee]. Merci pour ton doux passage. Je te souhaite une douce nuit pleine de beaux rêves et te souhaite une exquise semaine et te dis à bientôt[Heeehooo]. Plein de gros bisous ma belle dame de coeur [Bisou]
D
Bonjour Maria,<br /> Comment vas-tu ?<br /> Absolument adorables ces petits lapins brodés, ils sont tendres et craquants...<br /> Je suis heureuse d'apprendre que ton fils va ouvrir son magasin. C'est formidable. Dans quel domaine ?<br /> Tu dois avoir énormément de travail, gratter les poutres n'est pas de tout repos !!!!<br /> Je te souhaite bon courage et beaucoup de succès à ton fils dans son nouveau projet.<br /> Bises,<br /> Patricia - La Table de Pénélope
S
je te remercie et je sais qu'on ne peut être tout le temps accrochée au pc le quotidien les imprévus comme celui du magasin que vous devez retaper pour ta belle fille<br /> et oui d'informaticienne fleuriste c'est super génial et alors vivre au milieu des fleurs quelle aubaine<br /> bisous <br /> je pense à toi bien que moi aussi pas trop présente à oart mes articles programmés et je viens pour modérer bisous amitiés belle journée
D
c'est tout mignon !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux toute contente du séjour au Puy !<br /> Danaou
Z
Je voulais te faire un ti coucou ma belle dame de coeur, quand j'arrive chez toi je suis accueillie par tes beaux ti lutins, lol ! je suis bien chez toi, l'accueil est tellement chaleureux que j'ai envie d'y rester. J'espère que tu va bien ma Maria, je te souhaite plein de bonheur et un excellent dimanche et je te fais plein de bisous[Bisou][Fee][Bouquet]
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité