Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREABIDULES DE MARIA
LES CREABIDULES DE MARIA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 782
2 mars 2011

defi chez bidouillette !!!

9nzpph3u

!hoooooooooo houuuuuu houuuuuuuuu que fait Dame De Coeur !!!on ne la voit plus !!!!ha mais la voila elle a quitté son nid pour venir photographier les nôtres !!!!!

j'ai mis mes baskets !!!j'ai pris mon APN pour aller faire le défi de bidouillette  la semaine dernière pas pu le faire !!!mais là les lutins ne m'ont pas laisse le choix aller se balader dans les bois???je vais vous dire 5km avec le soleil mais un vent glacial c'etait assez!!!!!

100_8105

pas un nuage  a l'orizon c'est la sortie du village nous traversons les champs qui va nous ammener vers la riviere la BRENNE !

100_8109

la voici!!! eaux calmes un miroir pour le ciel!!!

100_8112

Mamie depeche toi c'est par ici je vois des nids la bas!!!!!!

100_8114 

100_8116

 

100_8148

100_8141!

la vous ne les voyez pas mais il y a des nids de poissons si si !!!!

100_8155

un nid de champignons !!pas pu résister a rond de sorcière !!!!

mais c'est pas fini maintenant ceux du jardin ????

100_8080

un nid de merle 

100_8085

100_8090

ici dans la niche un nid de mésanges est un clin d'oiel au défi de la semaine dernière un pavé ramasse au portugal c'est du granit !!!

"UN GALO DE BARCELOS"

merci a toutes!!!!  la je part pour le reste de la semaine  vais aller faire un tour dans les marais !!!

je viendrait vous rendre visite aussitot arrivée a la maison !!besoin de repos !!

004__1600x1200_

 un tout dernier c'est un nid de lapins béliers nains !!!

1327070bonne_journee115

Publicité
Commentaires
T
Et merci de ta visite , tu pauses alors , il faut de temps en temps , j'espère que tu as passé une belle journée avec du beau temps , je te souhaite une Belle fin de dimanche , amitiés et bisous de Thierry[Img]:url:img4.hostingpics.net/pics/8823280bonnejourne316.gif[/Img]
T
je te souhaite une belle fin d'après-midi de samedi et un bon week-end , amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br /> [Img] :url:img4.hostingpics.net/pics/1752250bonweekend38.gif[/Img]
B
Bravo, quelle belle récolte de nids divers et variés !<br /> Bizzz
T
J'espère que tu as passé un bon Dimanche , Je te souhaite une belle fin de journée de Lundi et un bon début de semaine , amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> [Img]:url:img4.hostingpics.net/pics/8349230bonnejourne203.gif[/Img]
F
Bonjour<br /> Une belle promenade avec les petits...Merci pour ces jolies photos.<br /> Bonne semaine de repos. Bises.Frani
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité