Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREABIDULES DE MARIA
LES CREABIDULES DE MARIA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 771
3 novembre 2011

c'est toujours l'automne !!

999f9fe2

salut salut salut!!!!!!

est oui mon coeur est plus léger mes yeux se sont ouverts a la nature !!pourquoi je vous dis cela ?? quelques problèmes de santé dans la famille tres tres proche est une brume avait envahi mon coeur est fermé mes yeux a tout ce qui m'entourait !!!hooooooooooo tout ce que je ratait !!!il faut toujours garder les yeux ouverts vers les autres même si la fumé de la détresse nous aveugle cela je l'ai rencontré !!merci a toutes pour votre amitié vos mots est les leçons de vie !!!

quant a la nature pendant ce temps la elle embellissait est les lutins les elfes est les fées des bois s'activait  a peindre les feuilles aux couleurs si belles !!ils comptait sur le retour de Dame De Coeur en son atelier !!mais le déclic est venu a lecture du blog du jardinoux !!merci petite abeille tu mas donné l'impulsion qu'il fallait !!cela a travers ta magie a communiquer a travers les ondes suis ma pensé je l'ai ressenti tres fort merci!!!

mais de quoi parle tu ?? Dame De Coeur !!!

haaaaaaaaaaaaaaaaaa ils n'arrent plus depuis un moment j'ai de la poudre d'etoiles dans les yeux!j'essuie une goutte de rosée qui traverse ma joue a moins que ça ne soit une goutte de pluie ,car il pleut depuis ce matin est la récolte fut humide, ou autre chose? l'emotion de vous retrouver!! est de retrouver mes petits compagnons a l'imagination fertile!!! je jubile car mes doigts s"agitent sur cette belle nature que la l'automne nous donne !!

voici de quoi il retourne!!

101_0015

101_0027

101_0025

101_0026

101_0030

101_0034

ceci fut fait hier mais  aujourd'hui grand soleil cela m'a permis de retourner chercher des feuilles est d'habiller ma couronne en paille!!!

101_0040

elle me sert tous les ans 

101_0067

quelques temps après 2heurs environ

101_0047

101_0041

101_0049

101_0074

juste des feuilles du raphia est est mes petites mimines !!

vous aimez ???moi je m'eclate !!!passez quand vous voulez !! si je suis dehors c'est que je ramasse des feuilles alors installez vous en attendant mon retour !!poudre de fées a volonté

82375b6f 

 

Publicité
Commentaires
P
Belle inspiration automnale, bravo !! ça donne envie d'essayer !
M
Je viens tout juste de découvrir ton blog, en me promenant sur le blog de petit lutins, que j'adore !! je suis émerveillée devant ces petites couronnes de fleurs séchées, c'est génial, moi je fais de l'art floral et du scrapbooking, je vais de ce pas m'inscrie à ta newsletter pour ne pas rater tes réalisations. Bravo j'adore, scrapbizzz.
F
elles sont vraiment superbes ces compos automnales !!!<br /> je n'avais pas reçu le message....<br /> Fin du mois il manquera tes couronnes de Noël [:s]<br /> j'espère que tu viendras faire un atelier scrap avec moi [;)]<br /> [Fee] bisous et prends soin de toi...
Z
Bravo pour tes superbes réalisations d'automne ; j'adore !!!!
L
Bravo mamie, même sur internet tu arrive a me faire baver.[Aimer Ordi]<br /> En lus c'est l'automne et tu devrais trouvais ton inspiration en regardans dehors.<br /> Gros bisouus Lili[Fee]
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité