Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREABIDULES DE MARIA
LES CREABIDULES DE MARIA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 771
17 février 2011

j'ai posté !!!!!!

3c0bpiy71

avec pas mal de retard !!!mon defi!!!

mettez vos baskets sortez votre apn 4em defi lancé par bidouillette cette semaine les boites a lettres !!!est bien il y a des endroits ou elles sont belles originales decorées !!!!!mais pas par chez moi que des simples ordinaires voire moches !!mais le but du jeux c'est surtout de nous faire sortir de la maison d'observer notre environnement!!!!je dois dire que le coup des boites a lettres ma donné quelques frissons ou plutôt quelques suées mdr mdr !!!

j'habite une petite commune !!!est vu les premiers rayons de soleil aprés un hiver qui n'en fini pas les gens sortent dans leurs jardin dans la rue hi hi hi imaginez moi l'appareil photo a la main heureusement qu'il est petit est que je peut le cacher vite dans ma poche j'ai rasé les murs scruté les environs visés les boites est hop dans la poche !!!car faire des photos des boites a lettres les gens se posent des questions !!!du genre non mais ça va pas de prendre une image de ma boite ou,,,tu es devenu folle ou pourqoui tu m'espionnes j'ai fini par eclater de rire en plein milieu de la route en imaginant tout ça !!!!mdr

ça va jaser dans le bourg est en haut du village j'adore !!!!!j'ai pas de photos extraordinaires mais j'ai pris une bosse de rire ça oui!!!

100_8063

100_8061

100_8064

100_8060

100_8053

100_8048

voila ma recolte!!!

a demain bidouillette pour la suite !!!!

4413650bisous26

 

Publicité
Commentaires
J
un peu de tout et c est bien comment va tu ma belle j ai vu que tu etais en pause profites ma poue vises jojo[mdr]
Z
[Danser]Sympa et original de photographier des boîtes à lettres, j'aime aussi beaucoup la rouge mais la verte aussi car la cour est clôturée en vert et un beau sapin vert, lol[olleeee] ! Tu as bien marché ce jour, super ma belle dame de coeur. Moi retraitée depuis hier, je fais pas grand chose ou si peu, il fait chaud trop chaud et de bouger çà fatigue[Chaud], mais quel bonheur de n'avoir plus de réveil matin ih ih ih c'est doudou qui est embêté car c'est moi qui le réveillais quand je bossais, il changera ses habitudes na [Momie]!!!!! et pour le moment çà lui fait drôle de me voir rester à la maison et lui travailler mais lui ih ih il a 5 ans de moins que moi et il a encore à bosser mais comme il est artisan il n'a pas vraiment de contraintes d'horaires sauf exception, voilà voilou. Que j'aime tes petits coeurs de chaque côté,comment t'as fait pour mettre, je cherche depuis un moment à mettre qq chose de côté mais n'ai pas trouvé snif !!! Bonne semaine ma Maria, que du bonheur, plein de bisous chauds de mon île[Bisou][Bisou][Bouquet][Bouquet][Bouquet][Bouquet]
P
Bonjour Maria,<br /> C'est une idée bien sympa et amusante cette chasse aux boîtes à lettres...<br /> C'est vrai qu'il y en a souvent des "pas terribles", parfois des originales, rarement de très belles comme en Autriche ...<br /> Bises,<br /> Patricia
M
Coucou<br /> un beau début de semaine...<br /> j'espère que tu vas bien.<br /> Pleins de bisous<br /> mamietitine
T
Tu es repartie à la chasse aux boites aux lettres ? [;)] Je te souhaite un bel après midi , amitiés et bisous de Thierry[I][G][Img]:url:img4.hostingpics.net/pics/1995980bisous15.gif[/Img][/G][/I]
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité