Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREABIDULES DE MARIA
LES CREABIDULES DE MARIA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 771
16 février 2012

POURQUOI DES TRONCS ???

parsceque ???

c'est le défi chez bidouillette 78efapzg

chouette alors !!!

on regarde car ce matin Dame de Coeur est partie avec son apn  cela va encore jaser dans le quartier ,,mais que fait elle encore avec son appareil la mère machin bidule !!!!

ne vous en déplaise je prend mes aises je vais de ci de la a la rencontre des êtres est des éléments de la nature  un brin d'herbe m'enchante par sa couleur selon les saisons un chant d'oiseau m'enseigne la mélodie du bonheur

la bise me caresse doucement le visage est quand elle se fait plus violente elle agite est fait voler les feuilles a l'automne qui atterrissent  dans le sous bois est crissent sous mes pas encore une musique différente est c'est  accompagnée de ses sons que je photographie les troncs !!! MDR 

toc toc !!!je les entends les lutins qui aidé des elfes jouent de la musique sur les troncs hooooooooooooooooo ils rassemblent les pics épeiche est autres sittelles qui picorent allègrement en les accompagnant!!!quel tintamarre je rentre car bidouillette attend !!!voici mes tronc hi hi hi tu du moins ceux que j'ai pris en photo !!!!le mien je ne le montre pas non non non !!!

101_0751

le noyer dans mon jardin 

101_0697

101_0698

un chêne je le caresse souvent en passant est même je m'y adosse quelques fois!!

101_0724

Pommier golden le lierre par a l'assaut il faut veiller car il donne toujours beaucoup de pommes 

101_0727

ce qu'il reste des Bouleau !!!

101_0730

marrant un champignon en forme de bec!!une autre plus de cote


 101_0737

101_0734

est la sur le bouleau d'argent posée comme un rubis  sur la couronne de lierre elle paradait rien que pour moi !! bijoux de la nature!!!

101_0718

voila mon défi bidouillette

c'est tout pour le moment c'est quoi le suivant !!!merci est pardon d'avoir divagué encore est encore merci de vous visites !!bisous a toutes& tous

j34dt1s6

Publicité
Commentaires
D
Puisque tu m'à rendu visite, a mon tour je viens te voir , merci pour ton com sur mes histoires de tronc , heureusement que la véranda s'ouvre en grand sur une partie du jardin ! Mais comme le dit véroD les troncs ne sont pas que des arbres bien que beaucoup n'ont pensé qu'à eux ! J'aime beaucoup chez toi et amusant ta petite fille porte le prénom de ma maman qui fut la première a se prénomer charline il y a 76 ans ! Et par une bétise de mon grand père flamand comme quoi ! je m'autorise les bisous, dianou[mdr]
J
Ben merci pour ce magnifique défi que tu nous proposes. Tes photos respirent le calme et la tranquillité: bravo. Bizzzzzzzzzzzzz
E
Très beau défis, les troncs sont une grande source d'inspiration !
M
j'aime beaucoup tes photos aussi merci pour ton regard sur le délire des autres mais je peux te dire que j'adore les tiens aussi et encore merci à Bidouillette qui fédère toutes ces blogueuses et nous permet de nous éclater en partageant bon dimanche à+ bizzzz
M
Belles photos, beau partage! Défi réussi, bon dimanche
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité