Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREABIDULES DE MARIA
LES CREABIDULES DE MARIA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 771
13 décembre 2011

les défis de Bidouillette le retour!!!!

coucou!!!

3937e3c5

haaaaaaaaaaaaa les défis de bidouillette tu sais que tu nous as manquée

je vais pas faire de longs discours car vous avez vu les elfes sont déjà parties a l'assaut du ciel pour traquer le moindre mouvement de nuages est les lutins armés de apn était aux aguets le nez en l'air !!tandis que moi je laissé courir mon imagination en regardent les formes dans le ciel je rêvais

la tete dans les nuages !!

lundi première sortie mais le ciel était d'un bleu que même un mois d'aout en serait jaloux !!

101_0219

laissons la notre balade le nez en l'air!! regardons a nos pieds  j'ai ramassé quelques glands en prévision d'un bricolage a venir!!

85efce55

mardi matin après une nuit tourmentée par le vent est la pluie  des mon réveil je mets mon nez dehors !!!ha mais pas de nuages ou plutôt si un énorme qui ce déversait sur la terre est sur ma tête les temps d'aller accompagner les enfants a l'ecole !!va sortir l'appareil photo !!!

petit vent vers midi les rayons de soleil on fait une timide apparition c'était de bonne augure !les elfes ce sont mis a voleter autour de ma tête, est les lutins on chaussé leurs souliers en peau de bouleau ils on la forme de petites barques pour voguer dans les flaques d'eau !!une pensée pour bidouillette car nous voulons faire ce défi  est nous voila partis!!

101_0242

juste en sortant 4 tourterelles  nous regardent !!! l'horizont ressemble aux vagues de la mer qui partent a l'assaut des toits des maisons

101_0249

le ciel se degage!!maintenant je vous laisse regarder ce que nous avons vu !!

101_0253

101_0259

101_0272

101_0275

101_0280

101_0287

101_0291

101_0269

au delà du rideau d'arbres  existe un pays imaginaire ou j'aime m'evader sans retenue !!je laisse mes yeux s'aprivoiser les nuages leur donner des formes est des noms quand au loin gronde l'orage !!ils seront animaux fantastiques!!!des étangs aux eaux  caressées par les rayons de soleil qui les font ressembler a de l'or fondu  avec des plages immenses !!ou des demoiselles en détresse attendent le chevalier qui sortira avec les éclairs du gros nuage noir qu'il perce de sa lance  est les rayons filtrants d'un soleil qui brille au dessus lui fait un auréole de sauveur !!

l'orage gronde le vent se leve il pleut sur mes joues et tout las bas le bleu s'avance avec des lambeaux de nuages blancs se sont des dentelles !!

la fée Nature est les fées des saisons les on semé au vent !!le soleil chauffe la terre est une nappe de brume c'est posé sur le près au bord du cours d'eau, les feuilles est les fleurs sont parées de perles d'eau!!!

les elfes est les lutins vont festoyer !!

ainsi va mon imagination la tete dans les nuages!!

merci Bidouillette !!!a vous tous qui avez eu le courage de me lire jusqu'a la fin merci 

3avgapk4

Publicité
Commentaires
F
Des photos magnifiques...une prose romantique ...<br /> je décèle une âme sentimentale ...<br /> Bonne soirée !
L
Bravo et merci pour ce coffre aux trésors plein de rêves et de féérie, je reviendrai souvent ;o)<br /> Je suis créatrice aussi de toute sortes de trucs ;o)<br /> voici également mon facebook https://www.facebook.com/#!/Lillydouce<br /> Bonne journée<br /> hugs <br /> Lilly[Bouquet]
Y
J'adore tes photos .. J'en prends aussi souvent.. Le ciel me fait aussi beaucoup rêver !!! Bisous !
K
Quelle belle collection de nuages.... défi réussi<br /> bonne soirée, bises
M
Magnifiques tes photos, j'adore...[Oui]<br /> Bon temps des fêtes...<br /> Bizzzzzzzzzz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité