Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREABIDULES DE MARIA
LES CREABIDULES DE MARIA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 786
12 janvier 2010

merci Bidouillette !!!!

78efapzg

hoooooooooooooo tu as vu ce qu'il y a dans les fleurs???il est né cette nuit  vite viteeeeeeviteeeeee il faut appeler Dame De Coeur !!!il est trop mimi tu crois qu'il va rester avec nous ho heeeeeeeeee les copains venez voir venez !!!!! !!!moi moi comment on va l'appeler je veux voir moi moi aussi???? heeeee que ce passe il ici??? quel est se bruit?? ces cris??? hooooooooooooo!!!!! bonjour ma mignonne tu es arrivé sans bruit dis moi !!est sur les orchidées  !!!!mais il va te falloir un prénom !! !

est bien c'est décidé nous leurs demandons?????mais d'abord une tite photo puis on leurs montrent est ils décident OK.................................OKKKKKKKKKKK!!!!!!

100_4610

c'est bidouillette la marraine

100_4605

une petite lutine d'après un tuto chez bibouillette tibifil très très belle est très très facile a faire un régal j'ai déjà plein d'idées pour les copines et copains lutins a venir je vais envahir le blog si vous voulez le tuto demander a bidouillette moi je ne le donne pas.....bon maintenant il lui faut un prénom a vous de faire des propositions  !!!nous attendons pour lui jeter de la poudre d'étoiles   dépêchez vous

                                                          

3ifb9ki3

Publicité
Commentaires
T
Super rigolo ![:s]
G
il est trop mignon ton petit lutin, au moins toi, t'as réussi à trouver du beau tissu!!!!j'enrage!!!!!<br /> bisous, ma Dame de Coeur
P
Jolie petit lutin que voila, elle est trop choux!!!!<br /> je lui donnerai le nom de "Choupinette" (c'est le petit nom affectueux que je donne à mes filles).<br /> Bidouillette peut etre tres fier de toi.<br /> <br /> Bisous[Ange]
B
Ahhh super, envoie-moi la photo, le concours n'est pas fini lol! Il est superbe, suis fière de toi!!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité