Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREABIDULES DE MARIA
LES CREABIDULES DE MARIA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 767
12 janvier 2010

j'ai des souris chez moi !!!!!

k01aeloz

youpi nous pouvons rejouer elle est partie la souris!!!même pas peur c'est juste qu'il a fallût donner un coup de main a Dame De Coeur..........  hier dans l'atelier creabidules sont nées une grosse souris!! et une mimi lutine rose  !!un petit garçon avait perdu son doudou, pas moyen d'en trouver un pareil alors la mamie du petit garçon est venue avec une photo voir si Dame De Coeur pouvait faire quelque chose pour elle?? les elfes et lutins furent tout de suite  d'accord!! oui oui !!même pas de modèle mais on est fort nous avec la poudre de fées même pas peur!!!!

vous voulez la voir  c'est parti

100_4616

une souris verte qui courrait!!!!mais non une souris grise??

100_4614

vous avez vu ses beaux yeux boutons t'as de beaux yeux!!!!!!!!!!hi hi hi

100_4617

hooooooooooooohooooooooooooo arrêtez ça me gratte ??, trop d'émotion elle a la larme a l'oeil!!!merci Dame De Coeur je vais partir chez le petit garçon !!!mais je lui raconterait plein d'histoires que les lutins et les elfes mon apprises pour quand il aura un chagrin je le consolerai

voici une histoire qui ce termine bien vous êtes d'accord alors dis tes le est vos mots seront la source qui nourrit le coeur de l'atelier creabidule

rv08w2sn

Publicité
Commentaires
P
Je craque ,elle est trop mimi ta souricette.On a envi de la serrer très fort.<br /> Douce soirée petite fée.
B
Trop belle ta souris et j'imagine un petit garçon trop content!!! Gros bisous
F
trop rigolote !
J
que de merveilles ton blog est sublime ma belle bise sjojo[:)]
Y
Hou hou .. Chouette une bien belle souris.. qui est plutôt à caliner.. Bisous de Yanou-Hiboux..[;)]
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité