Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREABIDULES DE MARIA
LES CREABIDULES DE MARIA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 784
20 mars 2012

C'est le Printemps !!!!

3fba8e2d

coucou  ha mais je ne l'ai pas encore entendu le coucou !!pas vu d'hirondelles !!mais Le printemps est la!!!!!le printemps est arrivé la belle saison la la la dépêche toi dépêche toi!! j'ai l'air de la chanson de Fugain qui me trottine dans la tête est les lutins ce font une joie avec les elfes de m'accompagner !!quelle tintamarre est quelle pagaille !!des nouveaux venus au jardin magique chaqu'un essaye de savoir plus sur leurs voyage !! nous sommes ravis de les avoir parmi nous ils annoncent la belle saison !!

101_0939

101_0941

101_0948

 

une demoiselle en feutrine laine est dentelles  !!!c'est la panique elle a pas de nom voulez vous lui en trouver un ??? 

elle n'est pas arrive seule voici ces compagnons de voyage!!

101_0958

101_0959

101_0960

 

un couple d'oiseaux en liberty est lin !!!!a tous un bon printemps!!riez profitez de la vie regardez il y a des petites fleurs qui???? mais non ce ne sont pas des fleurs!!ce sont ????

101_0857

101_0858

 

c'est le printemps au moindre rayon de soleil voila quelles sortent par dizaines dans mon jardin malgré le rude hiver elle on su se cacher dans les feuilles c'ets beau la Nature il faut la préserver pour nous futures générations il faut qu'ils puissent s'emerveiller d'un vol de papillons est d'une sortie d'hibernation de belles coccinelles  merci de vous etre attardé dans mon univers d'avoir lu mes état d'ame !!!un immense merci d'etre la j'en ai besoin en ce moment !!!

36ae3686

1203

415945bonnejournedentelledelune318

Publicité
Commentaires
M
Moi je l'appellerai Iris, une des premières fleurs de mon jardin que j'adore d'une beauté gracile et d'une couleur intense et profonde (je parle de l'iris rustique) et pour les magnifiques oiseaux le male celui à fleurs c'est Paradisio et sa femelle Paloma; bon c'est mon petit délire, mais quand on se promène dans ton petit paradis on se sent pousser des ailes . Merci Marie pour ce monde merveilleux que tu nous dépeints pour mieux nous faire rêver. Ton blog est une bouffée d'air pur et on en a bien besoin dans ce monde de brutes. Gros Gros Gros bisous, Maria.
T
lègère comme une plume pour voyager sur les ailes de ces merveilleux oiseaux, je la prénomerais plumette,elle arrive pour annoncer le printemps et enmener avec elle ton fardeau, petites bêtes a bon dieu, je vous prie que cela se réalise<br /> A+ bises
M
elle est magnifique cette lutine si belle (sybelle). je suis enchantée de te rencontrer par l'intermédiaire d'Annie. belle soirée
M
[I]Cette jolie demoiselle je l'appellerais bien BLUETTE, moi ! Entends-tu les chuchotements de ces deux petits oiseaux espiègles ? moi oui ! je parle oiseau, tu ne le savais pas ? "elle est tout simplement ravissante" se murmurent-ils à l'oreille derrière son dos... ils sont encore un peu timides, ils viennents juste d'arriver après leur long voyage... Gros bisous, petite fée ![/I]
D
Une petite histoire rigooolote, pour te faire sourire en te souhaitant un excellent week end...[Bouquet]<br /> <br /> <br /> ""Deux lapins jouent aux cartes.<br /> Soudain, l'un pose ses cartes sur la table et demande :<br /> - Mais qui a mangé tous les trèfles ? ""[rire moqueur][mdr][mdr]<br /> <br /> Bonne soirée à toi et groos bizzouuxxx,[Bisou]<br /> <br /> Dany. (20h57)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité