Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREABIDULES DE MARIA
LES CREABIDULES DE MARIA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 782
18 mars 2012

vacances avec les petits enfants!!!

01exercice18

taguée mais je ne réponds plus !!désolée mais pas eu le temps avant !! je vous fait juste un lien vers un blog     elle fait des truc haaaaaaaaa ça vous pousse a la curiosité des minis truc comme j'aime !!merci pour ce tag !!!

c'est ici 

pendant les vacances avec les petits enfants he oui il faut les occuper !!!je dois dire qu'une journée pas de télé ni ordi ils on aidé a faire la cuisine est l'apres midi couture !!!hi hi hi les lutins etait de la partie vous devez vous en douter cars ils ne manquent jamais une occasion de s'amuser a l'atelier !!! le hic de l'histoire c'est que nous n'avons pas de photos tellement pris dans l'euphorie de la création oublié tout le reste !! les yeux brillait de plaisir ça je peut vous l'assurer !!!!mamie c'est trop cool d'etre avec toi est faire du bricolage!!!

merci mes amours!!!! les miens!!

pas tout a fait terminés ferais des photos une foi finis!!

101_0852

101_0850

celui de Florian!!

101_0854

101_0855

avec des coeurs et rose c'est celui de Charline!!!!

j'ai pas la photo du bel oiseau de Evan ni Lohan !!

Lohan 7 ans est le seul a avoir cousu tout a la main est tout seul dis mamie je veux apprendre  a coudre pour pouvoir faire plus tard il sera sans doute styliste ??? non il veux etre docteur pour vieilles voitures !!!

Amelie a fait une fée !!

101_0842

est moi  après bien après avoir tout rangé !!!

101_0848

101_0846

voila une jolie fée qui est parti  vers Nantes !!dis ma belle écoute bien la chanson est va pas danser sur le pont car tu vois comment finissent les enfants qui désobéissent !!zaves vu je lui ai fait une culote avec des coeurs !!!

merci de passer par ici !si vous me cherchez je suis au jardin !!!!

h56h75ay



Publicité
Commentaires
M
[I]Quelle chance tu as de faire toutes ces jolies choses avec tes petits ! je n'ai jamais réussi à entraîner les miens... ils sont plutôt jeux de société ou jeux de plein air. Tant pis, l'essentiel c'est d'être ensemble et de partager ! Je te charge de leur transmettre toutes mes félicitations pour ce beau travail ! bisous et bon dimanche...[/I]
A
De trés jolies créations une préférence pour tes petites fées. Bises
K
QUE c'est joli
M
bravo!! sont beaux les zozios<br /> bizzzzzz myriam
M
Bien à ce que je vois la relève est assurée côté création et tes petits ont oeuvré à merveille, cela dit pas étonnant avec une Mamie talentueuse comme toi. Il va de soi que ma petite elfe ne montre pas sa culotte même si elle est adorable et elle n'a pas le droit de sortir de l'atelier. par contre elle fait l'admiration de toutes les personnes à qui je la présente. Mille mercis. Bise[:D][;)][:D][;)][:D]
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité