Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREABIDULES DE MARIA
LES CREABIDULES DE MARIA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 784
23 mars 2012

les ateliers d'azoline !!!

 72583545_p

si vous allez au salon c'est une occasion a ne pas rater j'adore un seul regret je peux pas y aller sinon je ferais un de ces ateliers trop top !!! son blog ici

 

Cette année pour la troisième fois,
je participerai au salon Version Scrap de Paris (Parc floral de Vincennes)
.
J'ai le plaisir de faire partie des professeurs aux côtés des grandes du scrap
et même des américaines géantes stars !!!

Si vous voulez me donner un petit coup de main, c'est pas de refus… 
je vous remercie de diffuser l'info sur vos blog !

Je vous proposerai 5 ateliers sur les trois jours du salon.
[IL RESTE DES PLACES - POUR VOUS INSCRIRE]

LE VENDREDI 30 MARS


[IL RESTE DES PLACES - POUR VOUS INSCRIRE]

72582825_p

De 9 h 30 à 12 h 30 - Mini album “Balade au fond des mers”
Travail des encres à alcool sur différentes surfaces pour réaliser les couvertures
et les embellissements d'un carnet de voyage

72582874_p

De 13 h à 14 h  - Fleurs pensées et renoncules
Atelier de découverte du travail avec les encres à alcool pour réaliser des embellissements

LE SAMEDI 31 MARS


72582955_p

De 9 h 30 à 12 h 30 - Mini-album “Poulette” pistache et framboise
Réalisez un mini album fantaisie sur le thème de la gourmandise à partir de boîtes d'œufs

72583334_p

De 13 h 30 à 14 h 30 - Fleurs Iris et dalhia
Réalisez toutes sortes de fleurs à partir de boîtes d'œufs

LE DIMANCHE 1er AVRIL
De 9 h 30 à 12 h 30 - Mini-album “Poulette” pistache et framboise
Réalisez un mini album fantaisie sur le thème de la gourmandise à partir de boîtes d'œufs
***************************************************************************************************************************

Pour réserver vos ateliers,
il vous suffit de vous rendre sur le site de 
[VERSION SCRAP] 
et de commander ou de vous inscrire sur place



Publicité
Commentaires
M
je suis allée à VS de Paris, hélas je ne t'ai pas rencontrée, dommage, j'aurais bien participé à un de tes ateliers, ce sera pour l'année prochaine, j'espère. merci pour ton passage sur mon blog, gros bisous.
A
Merci Maria pour ce super coup de pub…le salon s'est bien passé, les créatives qui ont participé se sont éclatées, ont réaliser des mini des plus délires. Ce qui n'est pas pour me déplaire…j'ai mis un reportage sur mon blog. Peut-être à l'année prochaine. Bonne soirée.
F
J'ai bien eu ton gentil message sur mon blog et merci ma gentille dame de cœur tu es adorable. Je n’avais même pas entendu cette alerte et là mon doudou me l’a dit mais on ne risque rien apparemment, simplement il y a 2 ans les gens n’étaient pas informés suffisamment vite et des bateaux sur le port de Ste-Marie….ont été endommagés (quelqu’un de ma belle-famille a eu le sien de cassé, il en a racheté un autre), donc c’est pour cela qu’on informe les gens pour prendre des précautions, mais moi j’ai pas de bateau, je n’habite pas au bord de la mer (elle est pas loin mais je n’entends que les vagues), merci de penser à tes amies Réunionnaises. J'espère ma douce Maria que ton chéri d'amour va mieux et je lui souhaite un bon rétablissement de tout coeur, prends bien soin de toi. Je te fais plein de gros bisous ma belle dame de coeur
D
[G][U]Le gsm ki avait toutes tes coordonnées est tombé dans la baignoire pleine d'eau ![/U]<br /> <br /> Peux tu me renvoyer par mail P ton fix please ?<br /> <br /> J'espère que ton chéri se rétablit rapidement et sûrement.<br /> Comment vas tu, toi ?<br /> <br /> Je ne suis + trop sur internet en ce moment...<br /> [U]<br /> Vite, réponds moi.[/U]<br /> <br /> Bizoux ma chérie.<br /> Je t'aime foooooort...<br /> <br /> Dany.[/G]
D
Le gsm ki avait toutes tes coordonnées est tombé dans la baignoire pleine d'eau !<br /> <br /> Peux tu me renvoyer par mail P ton fix please ?<br /> <br /> J'espère que ton chéri se rétablit rapidement et sûrement.<br /> Comment vas tu, toi ?<br /> <br /> Je ne suis + trop sur internet en ce moment...<br /> <br /> Vite, réponds moi.<br /> <br /> Bizoux ma chérie.<br /> Je t'aime foooooort...<br /> <br /> Dany.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité