Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREABIDULES DE MARIA
LES CREABIDULES DE MARIA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 771
19 décembre 2010

cette fois il y a un message !!!

sqlpfook

toujours pas fait la deco de mon sapin!!!!

vous avez tout terminé vous?????

moi pas !!il me reste a faire les paquets mais avant j'ai pris quelques photos !!!il va falloir s'activer !!les lutins et elfes sont en vacances ils seront la pour le réveillon!!l l'atelier est triste sans eux !!!

merci aux nouvelles inscrites a mon blog  il va falloir ???? je vous en parle la semaine prochaine car le blog fête son anniversaire bientôt est ce sera l'occasion de vous remercier  avec un petit jeux??

fetes_noel_053

en attendant voici des petites choses faites dans l'atelier!!

vous rappelez vous que l"atelier avait participé au Marché de Noël avec les elfes est lutins!!pour l'occasion nous avions  fait des petites choses !je dis nous car Dame De Coeur sans les petits semeurs de poudre d'étoiles  ??

voila c'est partiiiiipartiiiii

100_7432

100_7436

100_7438

100_7423

100_7418

100_7426

100_7440

des coeur l'emblème de l'atelier !!!l  lin dentelles rubans fil acheté a paris au stand defidetoiledefidetoile pour la broderie pas de modèles juste des essais de points pour apprendre !!

les minis coeurs de feutrine grands comme??

100_7473

j'ai pose a cote une pièce de cinq centimes!!minis chutes de feutrine brodées !!

voila une partie mais il y a encoreeeeeencoreeeee pour la prochaine fois!!!je vous souhaite une bonne semaine de préparatifs ici pas de neige de la pluie alors soyez prudent(es)si vous prenez la route !!merci aux nouvelles inscrites soyez les bienvenues !!!!!!

a vous toutes un grand merci ce blog n'existe que parce que vous le nourrissez de vos visites vos commentaires votre gentillesse !!

d6bd0664

photo_1447671_M

Publicité
Commentaires
C
tu vas en faire des heureuses, j'espère que tu en recolteras autant en bonheur. ils sont tous charmanants mais les petits , boudiou t'as du t[:)]'amuser à les broder bravo.
M
ils sont superbes !
F
De petites merveilles que j'ai vu de près !!!<br /> Un vrai plaisir pour les yeux !!!<br /> [Fee] bises
C
Je viens te souhaiter un joyeux noël ma belle. Gros gros bisous et à très bientôt j'espère.
M
C'est mignon tout ça<br /> Bonnes fêtes<br /> Bises<br /> Annelise
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité