Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREABIDULES DE MARIA
LES CREABIDULES DE MARIA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 782
2 juillet 2009

joyeux anniversaire..........

80 ans cela ce fête!!!!!!!!!!Margarida Maria c'est le prénom de maman elle à eu 80 ans le 28 juin mais pour réunir toute la famille!!! enfin une partie de la famille!!!nous le fêterons le samedi 4 juillet  nous

100_3620

serons tout de même une centaine!!!!!  voila pour l'occasion j'ai fait des petites cartes ....... rien d'extraordinaire car il en fallait pas mal j'ai fait 56 en tout .....je vous les montrent 

100_3611

est encore des comme çà

100_3612

en voici encore

100_3609

ho la la la...........encore d'autres

100_3610

pour finir quelques unes avec des fleurs!!!!!!

100_3608

dans un panier en bois que les petits lutins est les fées de Dame de coeur on décoré avec un vieux rideau trouve dans une brocante .......nous les présenterons samedi  mais en attendant dites moi ce que vous en pensez  vous croyez quelles vont plaire mes cartes !!!!!!!!!!merci a vous 100_3614

Dame de coeur adore les dentelles !! et les commentaires!!!!

Publicité
Commentaires
A
Magnifiques tes cartes, Maria ! Bravo.. et beaucoup de bonheur à ta maman...<br /> <br /> Merci pour tes coms et ta gentillesse<br /> <br /> Emmanuelle de A la Belle étoile
B
c'est super toutes ces belles choses<br /> bon dimanche
N
bravo bravo pour tes cartes qui sont magnifique si tu a besoin d'accesoires n'ecite pas j'ai pleins de choses qui pourrais t'intereser j'esperes que tu m'appelleras ou que tu m'enveras un messages je compte sur toi ok bon je te fais des bisous et encore bravos pour tes cartes
A
Bonjour Maria et pardonne mon retard à te féliciter mais je viens seulement de voir tes cartes .... Splendide !!! Comment s'est passé cet anniversaire ? Ta maman a dû pleurer de bonheur !<br /> Pourrais-tu me chiffrer à peu près le prix d'une carte et je t'en commanderai dès maintenant pour la fin d'année (je ne plaisante pas du tout - elles sont trop belles et j'en voudrais pour Noël et la Nouvelle Année - je te fais confiance pour la déco). Il m'en faudrait une cinquantaine. Merci beaucoup. J'attends ta réponse. Antoinette avec plein de bisous à toi et ta famille.
N
avons passer une super journnée avec vous tous je t'annonce l'ouvertures de mon blog bisous jannick
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité