Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREABIDULES DE MARIA
LES CREABIDULES DE MARIA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 781
29 juin 2009

BRAVO CHRISTELLE!!!!!!!!!!

MERCI SYLVIE!!!! suite du challenge cent pour 100 masculin

les défis j'adore !!!je ne les fait pas pour gagner mais pour m'amuser !!!!ou alors pour partager dans le cas du swap fleurs!!!  voici ma page

mon homme des bois

100_3568

100_3564

100_3566

100_3565

le fond de la page est travaille avec du gesso et un peigne pour donner cet aspect rugueux......la fleur c'est un morceau de bouteille d'eau !!!!oui oui encore de la recup j'adore la recup !!!!! vive la recup!!

encore un grand bravo a christelle pour sa page  a la suite du vote elle a gagne!!!!   c'est super!!!! toutes les pages était bien!!!! dommage  pour celles qui non pas pu le faire faute de temps......  je trouve que c'est génial quand  on met nos neurones en route les défis ça motive

merci de votre visite entrez sans crainte Dame de coeur adore les nouveautés  vous pouvez laisser vos petits mots ?je ne les répéterait pas ceci restera entre nous  hi hi hi

Publicité
Commentaires
R
Vos créations sont vraiment très jolies et originales. Merci pour cette jolie pause et bravo pour votre créativité.
D
[Cadeau][Fete anniversaire]joyeaux Anniversaire papi .
D
[Cadeau][Fete anniversaire]joyeaux Anniversaire papi .
S
Quelle créativité !!! Comme d'habitude, toujours [S]l'art[/S] l'Art du détail !<br /> <br /> J'ai hâte de voir ton prochain challenge[;)]<br /> [Fee]La poudre de fée va se mettre en action !!!
F
tres jolie, beaucoup beaucoup de recherche, tres original.<br /> de plus en plus joli. j'adore, j'ai hate de voir le suivant!!!a bientot..
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité