Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREABIDULES DE MARIA
LES CREABIDULES DE MARIA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 781
21 avril 2009

challenge recyclage!!!!!

100_3203

Merci Sylvie pour avoir eu l'idée d'un challenge recyclage

pour ma part je me suis régalé

(recette magique )

vous prenez un fond de toile de lin,quelques bouteilles en plastique,un peu de

charbon de bois,du papier recyclé( merci Laurent)de la dentelle chiné dans les

brocantes,du fil une aiguille,des boutons,et du temps!!!!

100_3250

BRAVO a toutes les participantes

100_3251

DETAIL PAPILLONS

Publicité
Commentaires
G
magnifiques ces papillons dentelles......tu nous dis recycler avec des bouteilles en plastique (papillons, fleurs) mais je n'arrive pas comprendre comment tu fais....si ,un jour , tu avais l'envie de nous faire part de cette bonne idée.....je suis preneuse....gros bisous
N
Je suis en extase devant ce papillon...Tout ton travail est plein de finesse et de délicatesse et j'y suis très sensible.....J'essaie d'approfondir ton univers et j'y reviendrais très vite. Suis très heureuse de te connaître! bisous et douce journée
N
vraiementsuper tu a de super idée incroyable bravo bravo tu ne laisse rien au hasard!!!!!felicitations ta coussine
M
super tes creations !!<br /> dame de coeur a des mains de fée !!<br /> le sac est superbe !Barmama va etre aux anges !!<br /> <br /> Bisous............
B
Que trabalho mais lindo, adorei a borboleta com rendas!!!<br /> Bjs
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité