Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREABIDULES DE MARIA
LES CREABIDULES DE MARIA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 782
10 mars 2009

album tissu

100_2990 (DEVANT)

le  premier d'une serie de 4 albums tissu

CRÉATION MAISON toile de jute bouts de dentelles chinées sur

les brocantes  boutons recouverts au crochet

j'ai toujours fait un peu de couture ,

et maintenant que j'ai pris goût au scrap il me fut naturel

d'allier les deux.

DERRIERE  100_2991

100_2992

INTERIEUR

100_2995

EXTERIEUR

VOILA VOILA.......... J'AIME BEAUCOUP EST VOUS???

Publicité
Commentaires
T
Je suis passée te dire merci pour tes chaleureux compliments et également pour m'avoir inscrite chez toi dans les blogs à découvrir.<br /> Toi aussi tu as du talent, de la patience et de la créativité. J'aime particulièrement la partie recyclage ... je suis fan ...mais le scrap n'a rien à lui envier ! Que de travail !<br /> Bravo, et à bientôt,<br /> Tatiana alias takalamé
M
mais tu l'às fait expré pour que je commence le troc avec toi?? avoue.....
C
Mais M'dame, j'vous jure que j'ai cliqué qu'une fois !!!!
C
elle a raison Sylvie.... tu peux pas nous faire des kits ?? c'est vraiment très beau. Et si on faisait des trocs ?? avis aux amateurs... trices... teuses...lol !!
C
elle a raison Sylvie.... tu peux pas nous faire des kits ?? c'est vraiment très beau. Et si on faisait des trocs ?? avis aux amateurs... trices... teuses...lol !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité