Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREABIDULES DE MARIA
LES CREABIDULES DE MARIA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 776
9 juin 2010

petit pochon !!!

c65j5odj

bonjour!!

le moral avec ce temps gris ?? heureusement que j'ai mon jardin magique !!! mes lutins est mes petits elfes!!mettent de la poudre d'étoiles partout dans l'atelier !!est grâce aux copinautes !! les  tentations  ne manque pas !!chez meli mari ce joli pochon m'appelait a coeur est a cris !!voila un rayon de soleil vite je prend la photo est hop dans la boite je vous le montre!!!

100_5695

voila la corolle  bis color !!

100_5704

il était destiné pour mettre les bobines de fil mais je l'ai recycle en sac a bonbons!!!!

100_5698

voila encore une pendouillette faite avec une noix !!

si vous voulez le faire il faut aller sur le blog de milimarie il y est dans ces tutos merci marie je me suis régalé!!

qu'en dites vous il vous plaît

je vous souhaite une bonne fin de soirée je fille me coucher!!!

j_y_vais

bisous1pardamysa2

Publicité
Commentaires
O
magnifiquement réussi ce pochon ! et j'adore tes pendouilles-noix !!
C
C'est super joli tout ce que tu fais... tu as de l'or dans les mains ! Bravo
S
Un talent inépuisable et des idées qui fusent de mille feux.L'atelier doit être un lieu enchanteur et tout plein de bidouilles.Que la poudre magique continue à déverser ses pouvoirs!!!<br /> Bon dimanche con un poco de sol si possible et bizouilles.
A
Superbe ce petit sac , j'aime beaucoup , bravo.<br /> Merciiii pour les gentils coms .<br /> Bise.<br /> Antoine.[;)]
F
Pour l'avoir vu de près, c'est une pure merveille !!!<br /> J'adooooooooooooooooooorrre !!!!<br /> [Fee] bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité