Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREABIDULES DE MARIA
LES CREABIDULES DE MARIA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 781
25 janvier 2012

j'ai gagné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

958414b5

coucou!!!

oui c'est encore un peu Noël chez moi !!!car je découvre depuis trois jours des cadeaux dans ma boite a lettres hooooooooooooooooo les filles vous m'avez vraiment gâtée !!une petite anonyme que je garde au chaud dans mon coeur tu te reconnais?? mille bisous !!!

6omd0on2

la suite

j'ai gagné j'ai gagnéééééééééééééééééééé le sort la voulu ainsi tout ne peut pas aller de travers heinnnnnnnnnnnnn!!!! les lutins les elfes les fées est les anges veillent !!!vous souvenez vous du blog candy chez MONINANA!!elle scrap !!elle fait des superbes creas !!est bien c'est Dame de Coeur  bibiche quoi qui a gagné au tirage au sort !!mais la surprise est de taille de quoi faire des merveilles MONI n'a pas lésine sur l"envoi ho la la !!mardi une enveloppe comme en ce moment j'ai la tête prise par des soucis mais ça c'est une parenthèse je ne m'en souvenait plus du mail que moni m'avait envoyé pour m'annoncer que j'avais gagné !!!ouverture faite , est déjà j'ai trouvé que c'ettait super chouette !!hi hi hi ho la la mes neurones sont en berne !!les lutins hivernent même s'il fait pas trop froid quand aux elfes ils on mieux a faire ailleurs ils butinent les fleurs qui on échappé a l'hiver est qui persistent a fleurir depuis l'ete dernier !je me trouve bien démunie sans leurs aide !!mais la je m'egare est vous allez décrocher avant la fin  mdr !!!

donc ce matin nouveaux colis j'ouvre est je vois s'etaler sur ma table des trésors pour le scrap moni avait fait deux colis est ils sont pas arrives ensemble!!

attendez vous sauvez pas je vous montrent!!!

101_0452

101_0455

101_0460

101_0459

101_0458

101_0461

deux superbes cartes faites par MONINANA une écrite mais ça c'est pour moi toute seule !est l'autre sans rien ainsi je pourrait l'envoyer a quelqu'un!!je vous avais bien dit quelle a fait fort!!merci a toi !!!!he les filles on va pouvoir passer des soirées a scraper heu a papoter aussi !!

101_0463

tout ça c'est pour moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!merci merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

quelle aventure moi qui ne gagne jamais!!

2f550879



 

Publicité
Commentaires
P
Bravo,<br /> <br /> chère Dame de Coeur, tu as bien mérité un tel bonheur...<br /> <br /> J'espère que nous pourrons bientôt reprendre nos petites scéances de scrap et de papotage.<br /> <br /> Bisous <br /> Pixie<br /> <br /> [Fee]
M
[I]Une avalanche de cadeaux pour toi qui a dû te mettre du baume au coeur ! Félicitations et maintenant... au boulot ! Bisous et bon week-end ![/I]
C
super belle dodue maria tu vas faire de chouette petites choses avec tout ça, tes soucis vont s'envoler tant tu seras prises a faire tes petites choses tu verras c'est sympa!! gros bisous et bonne fin de semaine créative Maria
N
C'est magnifique tout ça.....tu as de quoi faire avec tes doigts de fée...Bisoussssssssssssssssssssssss
D
tu à étais gâtée,bravo ma belle tu le mérite<br /> gros bizzzzou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité