Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREABIDULES DE MARIA
LES CREABIDULES DE MARIA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 795
3 février 2012

defi chez bidouillette !!! j'y voleeeeeeeeeeee

7j93vuie

101_0524

hooooooooo heeeeeeeeeeee Bidouillette je vole!!!

pardon je suis hors concours!!

je vais vous montrer quelques photos mais hors concours !!Dame De Coeur est tres en retard elle n'assure plus !!je vous le dit tout bas c'est son Dos elle est vieille ses os lui font mal !!!!!

haaaaaaaaaaaaaaaaaa petite peste !!

mais nous les lutins est les elfes nous l'aimons très fort je dis ça juste pour la bouster un peu ça commence elles est dans son atelier est nous fait des copines hi hi  nous allons bientôt pouvoir déverser sur ces créas des tonnes de poudre d'etoiles !!c'est que ça nous manque  a nous de nous ébattre parmi ces chiffons,ces dentelles, ces fils , ses papiers tout quoi !!!!!nous avons bien rit cette semaine quand elle  a voulu faire des photos sur tout ce qui vole !!tu penses nous on c'est planqué car sinon elle allais nous matraquer avec son apn est notre tranquillité notre anonymat elle y a pensé heinnnnnnnNON!!!!

non mais pour qui elle se prend cette chipie!!

voici quelques photos du dernier défi les reflets !!

100_8784

100_8808

Désolée j'ai ai des tonnes pas  eu le temps de faire l'article mais la je le fait pour le plaisir 

100_0765

100_1053

100_1795

il volait!!!!! il c'est posé sur l'epaule pour nous dire des secrets !!!


100_6509!
100_6644
un papillon capturé juste le temps de la photo!!
100_7811
100_9713

101_0506
 pigeon voleeeeeeeeeeeeeeeeeeee au fond du jardin
voila je le fais pour le plaisir !!!mille pardons bidouillette il y a une part de verité dans l'article !!haaaaaaaa ces lutins !!!
88xjw3ui
1649550bonnejournee149gif


 

 

Publicité
Commentaires
J
Ben j'aime bien aussi ce défi mais pas trop ton immonde papitruc: brrrrrrrrrr, j'en ai la chair de poule Bizzzzzzzzzz et passe une très bonne fin d'après-midi.
F
Tes photos sont magnifiques et bien sûr je suis d'accord avec tous les commentaires tu n'es pas hors concours au contraire tu vas gagner ma douce dame de coeur car elles sont toutes belles tes photos, que ce soit les beaux reflets, les oiseaux qui volent, la montgolfière etc.... mais moi aussi celle que je préfère c'est ce bel oiseau posé sur l'épaule une pure merveille, le papillon aussi. C'est plein de douceur chez toi ma Maria et bienvenue au club des mal de dos, mais surtout soigne toi bien ma Maria et couvre toi bien par ce froid. Merci pour Dany qui t'embrasse. Plein de gros gros bisous ma gentille dame de coeur sans oublier des bizzzzz à tes gentils lutins
S
trop mimi ce pti piaf <br /> bisous et à très vite<br /> Sandy
N
coucou ma douce Maria...Quel bonheur ces jolies photos surtout celle de l'oiseau sur une épaule...J'adoreeeee!<br /> Merci pour ce partage tendre<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssss
C
Ha ha tu as décliné le défi sous tout plein de formes... C'est très sympa... Belle soirée. Bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité