Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREABIDULES DE MARIA
LES CREABIDULES DE MARIA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 782
13 mars 2010

tout mimi !!!!

fevz0

hooooooooooooooooooohooooooooooooooooooo wouhaaaaaaouwouhaaaaaaou !!!!c'est tout petit c'est quoi Dame De Coeur !!!!ha çàààààààààçààààààààà c'est un pique aiguilles  un tuto chez  bidouillette  aussitôt vu aussitôt fait  vraiment sympa merci Monique !!!!pas long a faire un régal !!allez je vous le montre!!!

100_5063

100_5061

voila si vous voulez le faire aller faire un tour ici!!! je vous souhaite un bon week-end

merci aux nouvelles venues!!!   les habitants du jardin magique sont heureux de vous

accueillir un peu de potion magique allez pas de chichis c'est sans conséquence pour

la santé lisez la recette juste au dessus trinquons ensemble !!!!

img_062217rbxt0

 

Publicité
Commentaires
F
Un petit panier fait avec toute la douceur qu'on te connait !!! <br /> [Fee] bisessssssssssssssss
S
je découvre ton blog c'est magnifique <br /> j'ai hâte de faire le tour de ton "chez toi"<br /> je mets ton lien sur mon blog<br /> à bientôt<br /> sandy
S
ah over et ces beugs cela rend malade et si cela continue ja rrete tout mon amie merci pour ta gentillesse a bientot et bonne soiree<br /> <br /> :url:pastille.centerblog.net/rub-gifs-bonsoir-bonne-nuit-2.html
N
y a quelqu'un? Toc toc...dring dring!!!! voulais me faire offrir un tit café et bavarder un peu avec ma tendre Maria...mais le soleil l'a sorti de sa maison et elle a bien raison de profiter de cette belle journée! je dépose ma corbeille de bisous devant la porte....A bientôt
S
Merci pour ton gentil et tendre billet qui veut dire beaucoup et qui compte enormement a mes yeux et dans mn cour pour ce petit ange disparu
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité