Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREABIDULES DE MARIA
LES CREABIDULES DE MARIA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 772
10 mars 2010

EST SI ON FASAIT UN SWAP ????

7jgw8vjj

un swap entre filles de la famille !!!!!!!!!!!!!!!!!! ALICE dite MALICE dite LICOUILLE!!une de mes  nièces !!elle habite en corse !!est comme on se voit qu'une fois l'an !!a eu l'idée que dis je la super idée  de lancer un swap entre nous  sur le thème du froid c'est de circonstance brrrrrrrrrrrrrbrrrrrrrrrrrrr !!!est c'est parti ho mais même maman marguerite si est mise 80 printemps il y a pas d'âge pour partager son amour !!!juste une contrainte il a fallût lui expliquer mais pas qu'a elle hi hi hi c'est quoi un swap?????le reste géré par licette tirage aux sort   ???nous savions a qui envoyer mais pas de qui nous allions recevoir!!chouette la surprise ............................................... j'arrête de vous soûler avec mes bla blabla allez faire un tour chez alice elle fait des merveilles c'est par

ICI

suite je devais envoyer a cathy la maman de alice est comme elle a reçu mon colis je peux vous le faire voir !!!!

100_5041

nous devions faire une carte la voici!!!!!!!!!!!!!!!!!

100_5035

créer ou réaliser quelque chose a notre choix est bien j'ai fait un sac a tartes un peu personnalisé!!

toile de lin brode dessus avec ma machine !!!!!

puis quelque chose d'achetté??

100_5043

une paire de gants en polaire voila les trois choses elles sont arrivées j'avais fait une tarte pour aller avec le sac mais comme elle risque gros dans le voyage je me suis fait un plaisir de la manger miam miam !!!!!!!!!cathy tu en auras une quand tu viendras en vacances !!!

merci alice pour ce premier échange entre filles de la famille la prochaine fois c'est les garçons que si collent hi hi hi on va rigoler

la suite au prochain arrivage

gif_amitie_1_gratuit

merci de passer ici !!!emportez en partent un pétale de cette fleur nommée amitié je vous l'offre!!

 

Publicité
Commentaires
F
Très bel échange !<br /> le tissu à carreaux... J'adore !!!
Z
Elle est magnifique ta carte et ce sac à tartes sublime, au risque de me répéter tu es une fée tu fais de merveilleuses créations, en plus tu es généreuse avec un grand coeur, pour tout cela je te dis "chapeau ma belle dame". Longue vie à ton beau blog. Douce nuit et bon dimanche ma Maria. Plein de bisous [:D][:D][:D][:D][:D][:D]
B
J'vais avoir la honte avec le mien .... c'est nul à coté ... :(<br /> Tu fais toujours de tres belles choses Tata !<br /> Par contre, je n'ai rien mis "d'acheté" dans mon colis...j'espere que ma swappée ne sera pas deçue.<br /> Y'a de l'amour dans le paquet en tout cas !
X
Vraiment superbe ce sac à tarte et la carte, wow ! Toutes mes félicitations pour ces jolies réalisations.
X
Vraiment superbe ce sac à tarte et la carte, wow ! Toutes mes félicitations pour ces jolies réalisations.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité