Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREABIDULES DE MARIA
LES CREABIDULES DE MARIA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 771
22 mars 2010

etui a ciseaux !!

sfs3t3zm

coucou mais oui il est arrive le printemps !!!je profite pour vous souhaiter un bon printemps créatif a tous!!mais maintenant il faut être dehors est dedans !!!le jardin a besoin d'une bonne toilette !!les bourgeons pointent renflés de sève prêts a nous éblouir avec une floraison qui ne serait tarder!! nous les habitants du jardin magique profitons des rayons du soleil qui nous manquait !!

Dame de Coeur bricole un peu l'atelier a besoin lui aussi d'un bon rangement !!

ha vous êtes la je ne vous avait pas entendues ça fait longtemps que vous écoutez les divagation des elfes et lutins qui règnent dan mon jardin !!!!!!!bienvenues oui oui pendant que vous êtes ici je vous montre j'ai craque pour ce tuto proposé par Natipassion superbe est facile j'ai adore être son élève pour un temps !!!!!

100_5197

100_5195

une photo pour vous montrer les dessous de l'affaire hi hi hi

100_5199

tissu d'ameublement et celui fleurs du jean bien sur ma tite signature une fleurs en crochet

dis te moi franchement qu'en pensez vous !!

vous aimez venir dans mon jardin ?? moi j'adore vous recevoir!!!

que la semaine vous soit douce est pleine d'amitiés!!merci aux nouvelles inscrites !!

090320054755508146

Publicité
Commentaires
F
un écrin de toute beauté !!!<br /> [Fee] bises
M
Une merveille, c'est à tomber!
X
Wouaw ! Cet étui à ciseaux quel raffinement, il est vraiment trop trop beau, bravo !
N
coucou Maria! j'espère que tu as passé un bon WE! je te remercie d'avoir fait un saut sur mon blog afin de soigner ma tortillite aigüe.....je te fais de tendres bisousss
S
une humbe demeure mais combien amicale et acceuillante <br /> une brioche simplette et savoureuse avec un bon the <br /> il fait beau et de plus en plus le soleil est la les oiseaux gazouillent tout est en fleurs bisous bonne soiree et ravie de te lire
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité