Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREABIDULES DE MARIA
LES CREABIDULES DE MARIA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 749
6 mars 2012

La chance !!!!

 

7j93vuie

la chance que vous avez si vous habitez du coté de chez MIROSE  elle propose un stage  je serais allé sans hésitation si c'etait possible je rêve de ces poupées!!mais j'ai pas dit mon dernier mot mais plus tard !!!merci MIROSE pour ta féerie est ton talent  que tu partages volontiers !!!!la suite j'ai fait un copié collé z'avez qu' a lire est courir réserver !!!!ici 

STAGE DE FOAMI

 

Voila , j' ai arrêté mon prochain stage de foami à la date du Dimanche 29 avril 2012
Condition 

Il se passera  donc chez moi A Ste Marie- aux Mines en Alsace 
Le stage commencera le matin à 10h et se terminera au environ de 16h , 17 heures
prévoir un casse-croûte à Midi ( ou alors on cherche des pizzas lol!!!)
Le stage coûtera 50 Euros matériel compris 
le thème sera une petite fille debout ou assise, elle sera en foami et tissu
et mesurera environ 25 cm de haut , prévoyez une boite pour la protéger 
vous repartirez donc avec la poupée terminée
Attention les places sont limitées
Il y a encore 3 places de disponible pour celles qui seraient interessées
contactez moi par email via ce blog ( contacter l' auteur ) 
 un payement de 50 % du prix du stage est demandé à l' inscription soit 25 euros 
ce montant ne sera pas remboursable si désistement de dernière minute .
le reste sera à payer sur place

Bonne journée

salut2

 même si vous ne voulez pas faire le stage allez faire une visite Mirose !!visitez ces blogs oui oui elle en  a plusieurs!! vous ne reviendrez pas les mains vides!!!

est dans les yeux du rêve !!!!

3ifb9ki3

 

 

Publicité
Commentaires
D
Bonne nuit mon amie, que ta nuit soit détente et relaxation ...<br /> Bonne soirée mon amie, que cette fin de journée soit une poésie :<br /> Bonsoir à toi que j’aime, ce poème te rappellera mon affection,<br /> Repose-toi le cœur en paix, repose toi, retrouve ta belle énergie ...<br /> <br /> Sens tu le souffle du petit vent,<br /> <br /> Qui vient déposer sur tes 2 joues...<br /> <br /> Vite, vite en passant,<br /> <br /> De très gros bizzouuxx ? ? ?[Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou]<br /> <br /> Dany. (23h26)
H
QUE DE BELLES CHOSES SONT APRTAG2ES SUR LE NET ET QUE J4AIMERAIS BIEN QUE CES AMIES QUI FONT TANT DE BELLES CHOSES SOIENT TOUT PRES POUR AIDER UN PEU LES ENFANTS DE L'ASSOCIATION<br /> AVEC UN PETIT PRESENT FAIT DE LEURS MAINS<br /> MERCI POUR TON SOUTIEN <br /> ALORS VAS Y POUR LE POULET DEMAIN<br /> BISES ET MERCI<br /> AMICALEMENT SOUROUR<br /> MA MAJUSCULE SE COINCE ET MON PC FAIT DES SIENENS APRFOIS <br /> EXCUSES MOI ALORS POUR AVOIR ECRIT AINSI<br /> BISES
B
Bon week-end!
C
merci de ton passage sur mon blog cerisette et l'art ou je publie de moins en moins<br /> bonne journée<br /> bisous
F
Elles sont magnifiques ces créations mais à plus de 10.000 kms rhoo !!!!!! trop trop loin pour moi snif ! Merci ma belle dame de coeur pour ton gentil passage. Je te souhaite une belle fin de semaine et te fais plein de gros bisous ma douce
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité