Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREABIDULES DE MARIA
LES CREABIDULES DE MARIA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 785
12 octobre 2009

Je vous fait un petit cygne

barre_de_separationccc

je suis  assez occupée ...........l'atelier creabidules prépare avec l'aide des petits lutins est les gentils elfes

le marché de Noël

voila je risque d'être un peu absente sur mon blog...

il faut créer ,fabriquer ,ho la la je ne sais pas si je vais arriver a m'en sortir...

mais en attendent que je puisse vous montrer mes dernières créas

voici ce que j'ai fait pour le mariage de mon fils...il y a déjà 11ans mais ça na pas pris une ride....

c'était pour mettre les dragées il y en avait 120 en tout...100_4144

100_4142

100_4147

un cygne au crochet je dois avoir le livre quelque part ,mais je l'ai prêté si souvent????

pour vous faire patienter un peu

blingee

Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> Je viens de voir le cygne que vous avez fait (enfin, un des 120 ! quel courage !) et je le trouve absolument magnifique.<br /> <br /> Auriez-vous la gentillesse de partager le tuto ? Mon beau-fils se marie début juin et je voudrais en offrir un couple à la future mariée. Merci par avance.
K
bonjour madame pourriez vous m envoyer les explication pour le cygne j aimerais le faire pour le mariage de ma filleule merci d avance
G
Bonjour,<br /> <br /> pourriez vous m'envoyer les explications pour ce cygne, il est magnifique.<br /> <br /> Merci
D
bonjour.serait til possible d avoir les explcation du cygne.j adore.svplait et merci
J
Bonsoir j ai littéralement craquer sur votre cygne. Serait il possible d avoir les explications s il vous plait merci d avance.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité