Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREABIDULES DE MARIA
LES CREABIDULES DE MARIA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 781
10 octobre 2009

BLOG CANDY !CHEZ SARACOLAS

3avgapk4

Sarah....demonstratrice Stampin"up ....nous offre ??si nous gagnons bien sur mais pour ça il faut aller s'incrire sur son blog pour participer au tirage ......

http://saracolas.canalblog.com/archives/2009/09/20/15135922.html

un blog candy super chouette voyez plutot ce qu'il y a ganger blogb

pour les details allez voir ici

http://saracolas.canalblog.com/archives/2009/09/20/15135922.html

bonne chance a tous est toutes

Publicité
Commentaires
N
Il y a de quoi faire....oh lala! Ma chère Maria je viens te faire de gros bisous et te souhaiter une belle fin d'après midi! bisoussssssssssssssssssss
Z
Ma gentille dame de coeur, tu es adorable de nous faire partager tout cela, moi je ne fais aucun concours .... car avec mon bas débit, mon blog est limité en couleur, images, etc... elle est superbe cette photo. Ton blog est beau, tu fais de belles choses, bravo ma belle. Merci pour tes gentils messages qui me font tellement plaisir. J'espère qu'il ne fait pas trop frais, est-ce que la pluie est au RV, nous après une grande sécheresse on a eu de la pluie mais aujourd'hui soleil et chaleur sont là. Bon dimanche et de gros bisous ma belle dame de coeur.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité