Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREABIDULES DE MARIA
LES CREABIDULES DE MARIA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 790
17 septembre 2009

Bonne Chance!!!!!!!

12

Bonjour .......je vous passe le message!!!!

Dans le blog D'Ehaa il y a un petit jeu....

Sans_titreehaa

Le 17 septembre cela fera un an  que sont blog existe.

Il y aura 2 cadeaux "Home Made" 1 tiré au sort et 1 choisi
par Elle
Vous avez jusqu'au 15 octobre pour jouer.
Bonne chance.

Publicité
Commentaires
N
Un tit bisou à toi pour bien commencer cette journée que je te souhaite toute douce! à très vite
N
Coucou toi.....non personne n'a encore trouvé mais beaucoup joue le jeu...ce n'est pas une glace...Réponse et recette ce soir minuit 01...Tu ne seras pas déçue car c'est une bonne recette que j'adore! bisous et douce journée
E
Je te remercie d'avoir joué, ton blog est très joli et je viens le voir, à bientot, bises.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité