Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREABIDULES DE MARIA
LES CREABIDULES DE MARIA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 776
16 septembre 2009

C'est pour vous!!!!!!!

Fees_3bonjour ....j'avais envie de vous offrir des fleurs.....

J'étais dans mon atelier quand j'ai levé la tète de mon ouvrage  je fut stupéfaite !!les petits lutins est les petits elfes qui habitent chez moi était tous tristounets !!ils chuchotait derrière les rideaux en regardent dehors ....mais qu'il fait triste aujourd'hui!! Dame De Coeur!!!oui mes petits amis...heuuu....baaaa!!!! des couleurs  ....quoi des couleurs??nous voulons des fleurs ...nous voulons des couleurs !!!en disant ça les elfes ce mirent a battre des ailes ...pour des couleur c'était des couleur la poudre magique volait de partout ils criait tous au même temps !!!en voila un tintamarre? marabout ,bout de ficelle dirent ils en riant .....Dame DE Coeur nous pensions depuis quelques jours que  tu avais beaucoup de visites !!!!!as tu pensé a dire Merci pour les commentaires si gentils que tes visiteurs te laissent........HOOOOOOOO!!!!!HOOOOOOOO !!!!comme vous avez raison  allez oust tout le monde dehors  .....après un tour de jardin  la récolte fut faite ?nous avons prit un peu de tout est 1heure plus tard voici le résultat

100_3975

Une petite Composition D'automne

100_3979

100_3976

100_3986

J'adore faire ce genre de choses avec  ce qui me tombe sous la main

même un papillon est venu se poser dessus pour vous dire MERCI MERCI

vos commentaires seront le soleil !!!!qui manquait aujourd'hui pour faire les photos!!!!

en espérant que cela vous fasse plaisir je vous l'offre...elle est a vous !!!mes petits elfes l'on saupoudre de poussières d'étoiles et mes lutins on mis les petits cailloux!!ne vous y trompez pas leurs cailloux !sont des galets que les sirènes on déposé sur les plages pour retrouver leur chemin !!quand elles viennent rendre visite aux humains nous ne pouvons pas les voir!car pour cela il faut avoir le coeur pur d'un enfant fleur!!! si vous ne croyez pas aux fées cette histoire va vous barber lol

mais moi j'y crois

Publicité
Commentaires
M
merci de ta visite chez moi qui me permet de découvrir ton blog très charmant
V
tu as repris tes compositions<br /> celle ci annonce bien l automne<br /> tres belle realisation
B
Très réussi encore une fois! [;)] Et puis un peu de rêve et de douceur, ça fait du bien... Merci! Bisous
M
magnifique cette composition d'automne,, moi je ne suis pas douée pour ce genre de choses, alors j'admire d'autant plus... bisous..Muiel
Z
Ta compostition est superbe !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité