Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREABIDULES DE MARIA
LES CREABIDULES DE MARIA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 772
3 janvier 2012

POUR SOIZIC DE LA PART DE DANY !!!

2ffb1a0f

MA TITE MARIA,

Permets moi de rendre un hommage à ma triplette sur ton blog stp. Merci
Je n'ai pas de blog.Triste ouin

42 ANS DE MARIAGE... C'est ça l'amouuuuuuuur !


JOYEUSES NOCES DE NACRE MA SOIZIC.Bouquet

A DOMI AUSSI.Cadeau

Il n'est point de bonheur + grand que celui d'aimer, qd on se sent aimé en retour ; comme Domi et toi et comme toi et Domi.

Puisse votre bel amour continuer de grandir au jour.Bravo

DU BONHEUR SANS CESSE GRANDISSANT POUR VOS 42 ANS DE MARIAGE !



JOYEUX ANNIVERSAIRE DE MARIAGE A VSJoyeux anniversaire que j'aimmme... 

BIZOUX,Bisou

Dany.

Posté par DANY, la Réunion, 03 janvier 2012 à 17:47
45qucoxj
De la part
Dame De Coeur ses petits amis lutins est elfes !!!!
1a64a53f
 

 

Publicité
Commentaires
H
je te souahaite surtout une bonne santé mon amie car avec elle tout va <br /> je te fais de grosses bises
S
oh lalalala un énorme merci à mes tres cheres Amies de la Réunion et a Maria notre Dame de coeur qui a transmis les messages !<br /> Et oui 42 ans de mariage ça commence a compter sur tout maintenant il y en a de moins en moins !<br /> Merci de tout coeur a vous 3 mes Amies et aussi a Petite souris pour son gentil com !<br /> Rendez vous en 2013 hihihihi gros bisous a vous 3 de soizic la triplette jumelle de Fanny ![;)][:D][Bravo][Bouquet][Bisou][Bisou]
S
Pour vous deux, un très bel anniversaire de mariage et le souhait que votre amour grandisse encore chaque jour de votre vie. Gros bisous
F
Merci ma gentille dame de cœur pour ton gentil passage et j’espère que tu as bien dormie et n’a pas mal à la testa après avoir dégusté le ti punch sur mon autre blog. Je te souhaite une délicieuse journée et une excellente semaine et je pense très fort à toi mon adorable Maria et je t’envoie plein de bonnes ondes positives pour que tout aille mieux et de gros bisous chauds de mon île, car il fait bien chaud et le soleil lé la.[Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Ange][Fee][Aimer Ordi][Aimer Ordi][Aimer Ordi][Aimer Ordi][Bouquet]<br /> :url:zoreillefany.eklablog.com/de-salazie-a-maison-folio-a-hellbourg-1-5-merci-1-poeme-et-1-recette-a29354573
Z
[Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Joyeux anniversaire]Bon anniversaire à ma jumelle chérie Soizic, Dany aussi m'a mis ce message dans les commentaires de mon blog et c'est Dany qui m'a appris que c'était l'anniversaire de mariage de Soizic (je ne savais pas) mais avec le décalage horaire je suis à l'heure LOL pour souhaiter sur le beau blog de ma belle dame de coeur Maria un BON ANNIVERSAIRE à Soizic et son mari et je leur souhaite tout le bonheur du monde. A toi ma Maria je viens déposer de gros bisous, sans oublier tes gentils lutins. Plein de gros bisous zotes toutes et tous à vous partager<br /> [Img]:url:www.princessebijoux.com/uploads/images/red_abalone_nacre.jpg[/Img][Img]:url:mm.cache.coltfrance.com/ADM_V2/img/ecard/noces/petit/42ans-nacre.jpg[/Img]
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité