Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREABIDULES DE MARIA
LES CREABIDULES DE MARIA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 782
17 juillet 2009

les rimes de l'éte

fil d'ange lance un jeux "les rimes de l'été "

pour jouer click <<<<<ICI>>>>>

il y a une superbe dolly a gagner pour jouer aux rimes de l'été pas bien complique il suffit de rimer

dolly_jeux

elle est mignonne avec son maillot de bain rose !!!!elle me ressemble toute en rondeurs hi hi hi !!!!!!!!!!!!

tu vois fil d'ange elle est faite pour moi  .........toutes celles qui passez par ici n'hésitez pas allez jouer <<<<ICI>>>>

Publicité
Commentaires
S
Belle journée d'été<br /> La pendule du temps reste figée<br /> Dans le silence des champs de blé <br /> Au gré des paysages parfumés<br /> <br /> Belle nature bien douce<br /> Tel un enfant suçant son pouce<br /> Laissant une trace<br /> Tout comme le soleil qui fait surface<br /> <br /> Toujours cette beauté<br /> Force de sérénité<br /> Lumière et légèreté<br /> Le ton est donné<br /> <br /> Dans un monde de splendeurs<br /> Qui appelle le bonheur<br /> Avec tant de couleurs<br /> Où se mêlent les rires et les pleurs
N
Bonjour<br /> Elle est faite en quoi !!! c'est toi qui fais ça !!!<br /> Une poupée Dolly, <br /> C'est une petite chipie,<br /> Tu connais ? <br /> C'est ce beau jouet, <br /> D'une grande beauté <br /> Et c'est mon jouet préféré ! <br /> Bon dimanche bisous
A
merci de ta visite sur mon blog<br /> le tien est très bien aussi<br /> j'aime beaucoup<br /> bonne journée[:D]
D
elle est bien jolie cette pépée.je voudrai bien la meme<br /> surtout ma petite fille qui est a cote qui trouve ça <br /> mignon.............[:D].....bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité