Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREABIDULES DE MARIA
LES CREABIDULES DE MARIA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 771
13 juillet 2009

IL FAUT CROIRE AUX FEES !!!!!

Plus que jamais il faut croire aux fées!!!!!!!!!!!!!! Dame de coeur aime a croire que les fées existent !!!pourquoi?? depuis quelques temps elle croise sur sa route  des êtres venus sans doute du pays  ou vivent les elfes les lutins et les fées ..............comment pour les reconnaître?? aucun signe distinctif .....il faut juste être a l'écoute  des petits signaux quelles émettent..........un sourire un mot .....la différence c'est qu'ils viennent du coeur ils ne sont pas superficiels ....ils éclairent comme mille rayons de lune  saupoudrés d'éclats d'étoiles ils pénètrent le coeur de ceux qui veulent bien les recevoir............est Dame de coeur est ouverte  a toutes les magies de l'amitié sincère........petites fées qui veillez sur moi mille mercis grâce a votre vote je suis arrivée troisième au concours d'ANA SALGADO voyez

100_3640

une page envoyée  le dernier jour je n'ait pas eu le temps avant faite en vitesse avec ce que j'avais sous la main

100_3644

j'ai juste crée des nouveaux papillons avec une bouteille en plastic

100_3643

merci ANA d'avoir organise ce concours la prochaine fois je m'appliquerait d'avantage......les fleurs en raphia et bolduc  son en tuto sur ce blog.......si vous avez besoin d'autres explications contactez moi 

vous qui passez par ici je vous souhaite de rencontrer comme DAME DE COEUR  la poudre magique de l'amitié .......

est comme je partage assez facilement  je vous en laisse un peu servez vous  généreusement

MERCI FEE CLOCHETTE

Publicité
Commentaires
F
De rien dame de coeur tout le mérite te revient [;)]<br /> Ta page est trop belle !!!<br /> [Fee] Il faut mettre une double portion de poudre de fées car beaucoup de visiteurs mais peu de commentaires [Attend]
F
Petite valse de rimes d'été :j'organise un jeu sur mon blog, si ça te dit tu es la bienvenue !<br /> une Dolly 100% personnalisée à gagner...... ;-)
N
Moi j'ai 3 petits enfants que tu peux voir ici:url:noisettecharente.canalblog.com/archives/2008/04/07/8637185.html<br /> La plus grande a eu 5 ans en mars l'autre une autre fille va avoir 3 ans le 4 août et le petits va avoir 2 ans en octobre et c'est du boulot c'est vrai, je n'ai plus la patience comme a 30 ans je vais en avoir le double le 8 août. C'est pour ça que j'ai mi mon blog en pause car je n'ai pas beaucoup de temps pour faire ce blog, car la aussi ça se fait pas tout seul il faut du temps.<br /> Je passerais quand même sur vos blogs faire un petit coucou de temps en temps.<br /> Bisous bonne soirée a bientôt
J
Fée ou pas, nul doute que ta page méritait de gagner! Elle est tellement belle! bravo!
N
Un petit coucou en ce mercredi ensoleillé<br /> Bonne soirée bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité