Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREABIDULES DE MARIA
LES CREABIDULES DE MARIA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 749
23 juillet 2009

ALBUM SAC

Bon il y a longtemps que les autres l'on fini.........tout arrive a point a qui sait attendre......de quoi je parle et bien de l'album sac?suite a la crop avec Pascale

je vais l'offrir...... mais pour çà fallait terminer avant c'est mieux hein???sinon çà fait désordre...hi hi hi le désordre çà me connaît.....  aujourd'hui il pleut c'est le jour que j'ai choisit pour laver par terre pas le choix je part vendredi soir en vacances donc un peu de ménage (beaucoup de ménage vu le bazar qui régnait a la maison) je préfère bricoler il me faudrait une femme de ménage ......HA SI J'ÉTAIS RICHE dig dig dig dig dig dig dig dig dig dangHA SI J'ÉTAIS RICHE DIG DANG HA SI J'ÉTAIS RICHE MOI

100_3661

  ho la la la il est temps de partir ce reposer Dame de coeur perd la boule a moi mes petits elfes a moi mes petits lutins vite aidez moi a faire les valoches on ce tire ................ mais sniff sniff sniff vous allez me manquer ..

100_3662

maintenant quelques photos de l'intérieur100_3663

100_3664

100_3665

100_3666

100_3667

voila avec ma petite touche perso..... mes fleurs faites avec de le recup.....une bouteille d'eau vide une paire de ciseaux un peu de fil et une aiguille de la poudre de fées et hop  des fleurs en veux-tu en voila

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, vous avez un super blog et merci pour les tutos, ce n'est pas vous qui avez fait un tuto de cartes de voeux avec fils tendu, SVP, et aux cuseaux cranteurs!!!! gros bisous
N
Je continue la visite de ton blog où je découvre tant de merveilles....toutes empreintes de gouts et de sensibilité....Un plaisir la balade dans ton univers! bisoussss et douce journée
D
c'est super joli<br /> bisous<br /> deborah
M
c super joli l'album sac<br /> sur la 1èrè foto le petit bouton sa fai tro bien avec les couleurs<br /> big bsx Matilde<br /> [Bisou]
M
j'aime beaucoup, c'est une très belle réalisation!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité