Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREABIDULES DE MARIA
LES CREABIDULES DE MARIA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 782
21 juin 2010

c'est l'ete ????

bonsoir c'est l'été aujourd'hui????

un pull, des chaussettes ,une tisane ,c'est l'été aujourd'hui ??,

un feu de chemine, une couette ,un bonnet, c'est l'été aujourd'hui???

oui mais non !!!aujourd'hui c'est la fête de la musique ,du soleil dans le coeur les feux de la st jean vont chasser les derniers miasmes ,le l'hiver pardon du printemps!!est demain !!!

hoooooooooohoooooooooo soleil soleil ,, soleil soleil, soleil soleil !!!!vous connaissez la chanson allez en choeur ,hoooooooooooooooohoooooooooooooooo................................................................

427501692_1030970

622174514_362900

622178566_386010

voici quelques gifs venant de chez cerisette!!j'adore merci!!!! link clic

je vous souhaite du soleil dans votre vie ,dans votre coeur,est profitez des petits bonheurs de tous les jours,la vie est une etoile filante!!!

6368190bon_lundi1

Publicité
Commentaires
A
Oui !!!!! En plus il fait chaud : j'y croyais plus... Enfin, je peux sortir mes petites robes des placards et sortir au jardin sans les bottes !! ça fait du bien... Je te souhaite une belle semaine ensoleillée (que dis-je... Trois mois de beau temps au minimum, plutôt !) Bisous
B
Passe un bon dimanche, bises!
S
ta gentillesse me touche énomément je te souhaite une belle journée pleine de belles et bonnes choses et surotut une bonne santé bises du maroc
Z
Il a fait très chaud aujourd'hui. Bon week-end !
D
Bonjour Ma chère Maria,<br /> Oui c'est l'été et malgré une grande hésitation avec ce soleil tant attendu, il a enfin décidé à faire son apparition... Espérons qu'il va s'installer jusqu'à fin Septembre ...[;)]<br /> Je te souhaite un très bon week-end, plein de soleil...<br /> Gros bisous,<br /> Patricia - La Table de Pénélope
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité