Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREABIDULES DE MARIA
LES CREABIDULES DE MARIA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 782
1 mai 2010

jolies clochettes du premier mai !!!!

4b0sozhv

bonheur amour paix!!!! la fée du jardin magique de Dame De Coeur cherche des clochettes pour vous les offrir !!soudain elle aperçoit une petite lueur parmi une touffe d'herbes !!elle se penche est voit

une clochette qui brille comme une étoile dans une nuit noire.... intriguée elle approche sa main et c'est alors qu'une envolé d'amitié c'est répandu dans l'air est la bise du matin c'est levée est la emportée vers vous !!humez  il sent si fort qu'il nous fait tourner la tête !!c'est le printemps qui s'installe!!! c'est le soleil qui rentre dans votre coeur!!! est vous met un sourire aux lèvres pour mieux le saluer le joli brin de muguet!!!!!

merci dentelle de lune

5737Bon1erMai

  4592970bonne_journee35

Publicité
Commentaires
S
je nai rien hamdoulillah a part ce foutu pc qui me met en rogne tout va de travers les articles se marquent a moitie et qund je modere les phrases et leur ecrit s embrouillent je repare mon article et oups avant de terminer tout s en va c est la le probleme mais je nai rien grace a Allah<br /> pour els tatouages sois la bienvenue je te ferais ca aec joie en allant chez la dame qui fait ca
Z
Un ti coucou ma belle dame pour te souhaiter une bonne nuit étoilée pour qu'il fasse beau demain et pour te souhaiter une bonne semaine pleine de bonheur, plein de gros bisous ma douce[Heeehooo][Heeehooo][Heeehooo][Heeehooo][Heeehooo][Heeehooo][copain][Bouquet]
S
bonsoir comment vas tu bien ainsi que la famille je te souhaite bonne fin demaine une chanson que l on chante dans els fetes et mariages<br /> :url:www.youtube.com/watch?v=kFn5FbrwBY0&feature=related
D
slt ma belle,passe un bon week end,bizzzzzz
T
Belle journée , amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br /> <br /> [Img]:url:img7.hostingpics.net/pics/8863610bonne_journee112.gif[/Img]
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité