Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREABIDULES DE MARIA
LES CREABIDULES DE MARIA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 790
10 juin 2009

un petit concours!!!!

citronille1

un petit concours pour ce faire plaisir!!!pour gagner ce super mimi maillot de bain!!ET LEON!!!

citronille2

pour jouer il suffît  aller faire un tour la moi je participe car je trouve son petit cochon digne de Dame de coeur  mes elfes et mes lutin malicieux mon conseille de le faire car ils aimerait bien Leon  comme compagnon <<<<<clik>>>>>

Publicité
Commentaires
T
Quel enchantement !<br /> Les petits pois sont indémodables !<br /> Biz, Tat[:D]
D
tres beau cest petit cochon .tu me cherche a des km .tel 02/47/55/03/78[la tu vois] bisssssssssssssssssssssss[Repassage]
C
Quelle belle réalisation !
N
Tout d'abord merci pour ton commentaire qui m'a bien fait plaisir c'est gentil, ce petit cochon est magnifique bravo a la réalisatrice<br /> Bonne soirée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité