Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREABIDULES DE MARIA
LES CREABIDULES DE MARIA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 781
16 juin 2009

LA SUITE DU SWAP DE CHRISTINE!!!!

wouhaou!!!!!!!!!!!j'ai reçu mes fleurs...........suite du swap chez Christine !!!! chaque concurrentes devait  faire 12 fleurs différentes car nous étions 12 inscrites!!!!et en retour nous avions 12 fleurs une de chaque concurrentes ..est pour l'occasion j'ai crée ces fleurs .......

100_3216

100% recupe j'adore  !!!!!et voici maintenant ce que j'ai reçu!!!!!100_3548

les filles bravo!!bravo!!! quelle créativité elles sont toutes super chouettes vos fleurs maintenant il faut les utiliser mais pour çà je vous fais confiance (ÇA VA SCRAPER DANS LES CHAUMIÈRES)

MERCI CHRISTINE 

Publicité
Commentaires
L
merci pour tes comments, ça m'a vraiment l'air que on aime les mêmes choses toutes les deux! wow! restons en contacte!à+!Lina
L
Bravo pour ton magnifique univers de création!<br /> Je prends une bouffée d'ai frais en visitant ton blog!<br /> Merci! Lina
A
Je suis charmée, bluffée par ce que vos dix doigts arrivent à créer...Ouah!!!!! c'est léger, frais et doux!!!!
D
[;)]el[Bisou]les sont superbes toutes ces fleurs que nous avons reçus .en plus super sympa a quand le prochain<br /> wap.[Bisou]
A
Je suis de ton avis, elles sont superbes maintenant à chacune de trouver une idée et un projet afin de les mettre en valeurs
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité