Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREABIDULES DE MARIA
LES CREABIDULES DE MARIA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 792
25 mai 2009

IL ETAI UNE FOI.........TAKALAME!!!!!!!!!!!!!!

il était une foi...... le monde féerique de takalame.un jour une amie me dis "dame de coeur" tu devrais aller voir la moi pauvre mortelle !!!curieuse comme une chouette je suis allée .........je me disait que je ne risquais rien"dame de coeur" vit dejà dans un monde  peuplé  de lutins et de fées en tout genres  mais quand j'ai cliqué ..........hoooooooooohoooooooooo la foudre m'est tombé dessus (le coup de foudre )devrais-je plutôt dire !!!!!!!!!!juste par curiosité jetez un oeil ici et vous entrerez dans un monde ou la fée créatrice ce nomme tatiana alias (takalame )ou inversement baladez vous prenez le temps vous découvrirez le talent !!!la sensibilité !!! la générosités !!!!la poésie!!!!exprimée a travers ces créations !!!!!!!!!!!!!et ci comme moi vous y etes sensible laissez lui un petit com..........et la poudre d'or quelle met sur ces papillons( que j'adore en passant)ce répandra sur son coeur comme des gouttelettes de bonheur ( sans rire)papillon_rose

tatiana1

VOICI UN PETIT APERÇU

tatiana3

clic >>>>>>>>>>ICI

Publicité
Commentaires
C
Superbe, je vais dans mon jardin photographier les mêmes !
D
maria voila que maintenant tu ecris de vrai roman<br /> il esr vrai que c'est magnifique bravo a la creatrice...........
T
Ouh là là !!!<br /> Je ne sais plus où me mettre !<br /> <br /> Merci, merci Maria, ce que tu viens d'écrire me touche énormément.<br /> Amitiés,<br /> Tatiana
A
MAGNIFIQUE!!!! J'ADORE UN TRAVAIL DE GRANDE PRECISION FELICITATION A LA CREATION DE SES PETITES MERVEILLES
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité