Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREABIDULES DE MARIA
LES CREABIDULES DE MARIA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 781
27 mai 2009

LA BOITE COROLLE

100_3450  "Dame de coeur" avait plein de travail à faire ...mais pas envie de si mettre !!crotte de bique enrubanné!!zut!! et flûte de pan!!laisse tomber!!(ce sont les multiples incantations qui fusent dans l'atelier creabidules) quand Dame de coeur joue les feignantes elle trouve toujours un prétexte pour aller dans l'autre partie de son atelier ....là elle retrouve fées et lutins malicieux qui lui soufflent des tas idées ...et comme elle aime bien ce tenir au courant des nouveautés elle surf sur le net ........la toile ou tout genres de gens postent des idées qu' elles partagent avec le monde entier ....existant non???? et voici le résultat? chez cath  un tuto boite corolle clic allez je te montre la mienne!!!!

100_3448

100_3449

je suis contente du resultat j'aime bien (merci moninana)

Publicité
Commentaires
N
vraiements genial ta boite les couleurs et la formes tres sympas j'esperes que tu est contente de toi car elle est super j'esperes que tu va en faires d'autres car j'aimerais bien voir toute les belles choses que tu fait dit moi pour le marcher de noèl de villedomer car il y a celuidu bouley est le 15 novembre 08 je t'embrasses et encore bravos
D
nous avons eu le plaisir de voir la boite tres jolie couleur cristine aimerai cela la ferai saliver.............ils manquais les chocolats
B
Que trabalho mais lindo Maria!!!<br /> A caixa ficou linda, adorei as cores!!!<br /> Bjs
M
superbe , elle est magnifique ta boîte , bravo !
C
Une belle boîte !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité