Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREABIDULES DE MARIA
LES CREABIDULES DE MARIA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 782
8 mai 2009

LA PREUVE.............

snif.snifsnif.snifsnif.snifsnif.snif jeudi après midi j'ai rate un cour magistral donne par carine.

un cour de quoi??? de (çà) regardez ici ma requête est je veut un cour

j'ai une excuse je préparait le repas pour mes invites  voyez plutôt

100_3297  Pour l'entrée saumon je me suis un peut vengée

j'ai fait moi aussi des fleurs mais mes invites on tout mangé Re snif. snif.......

pour accompagner le saumon des blinis servi avec une sauce montée au yourte et

fleurs de ciboulette et la aussi ils on tout béqueté!!!!!!alors alors pour ne plus pleurer

j'ai arrête de mètre des fleurs dans mes plats(juste pour ce soir là)est j'ai servi çà

100_3301

                                                                           

  à mais il y avait aussi une fleur??? zut!!!! je ne l'avait pas vue c'est pour cela qu'ils

on tout avalé.......alors?alors? le dessert et arrivé avec des petites fleurs de chantilly

sur du nougat glacé avec un coulis de fruit rouges  sur une demi pèche au sirop

et la je n'est plus pleurniché........j'étais bien comblèe car mes invites m'avait bien félicitée

(mais entre nous j'ai bien regretté de ne pas avoir assisté à un cour si bien donné)

Publicité
Commentaires
Z
Cette recette doit être succulente. Ton blog est super tout plein de belles choses, tu me fais rêver et je t'en remercie. Bonne semaine à toi pleine de bonheur et bizes
M
j'adore le saumons et présenter com sa sa donne envie de manger <br /> Matilde
V
La prochaine fois je n'achète pas de livre pour me donner des idées je vais directement sur ton blog.<br /> Bonne appétit !!!
A
Bonjour Maria, très jolies petites créations en tout genre! Tu es très manuelle et créative!...<br /> Je voulais te remercier pour le lien de mon blog.<br /> A bientôt et bonne continuation.<br /> Aline
L
Oh purée ! Je sais pas si c'était bon mais alors ça donne envie ! je t'assure, j'ai l'impression de sentir d'ici les odeurs. <br /> C'est en plus magnifiquement présenté ! Tes invités sont super gâtés !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité