Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREABIDULES DE MARIA
LES CREABIDULES DE MARIA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 772
6 mai 2009

FLEURS AU CROCHET

100_2665

quelques fleurs au crochet

100_2668

encore?? aussi quelques papillons!!!

puis???,100_2638fleurs en raphia.......

100_2638

  si vous voulez le tuto faites le savoir

ces fleurs sont faites aussi avec du ruban récupère sur les cadeaux

est oui je garde tout c'est un drame

Publicité
Commentaires
B
Que belo trabalho, parabéns!!!!<br /> Adorei seu blog, seus trabalhos são encantadores!!!<br /> Bjs
M
Quelle production , je voudrais bien le tuto pour les réaliser , je ne pense que ce soit si compliqué ! Bon weekend , bisous.
A
ça te tente un nouveau concours c'est par la http://artblogracinha.artblog.fr/370293/concours/ <br /> je serait ravie de ta participation<br /> bisou ana
D
joli ce parterre de fleurs cette MARIA elle meriterai d'etre dans la gazette de villedo??????????bisous
V
belles collections et beau travail
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité