Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREABIDULES DE MARIA
LES CREABIDULES DE MARIA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 790
1 février 2009

JUSTE MERCI

Pour changer pas de photos mais un peut de bla bla tout d'abord je remercie tous ceux qui viennent faire un petit tour sur le blog et laissent un petit mot ,cela fait chaud au coeur"sans blague voila que je me prend pour une star qui remercie le publique , metteur en scène ,etc etc lors de remise des césars" tout ceci pour dire que le césar c'est a vous qu'il revient merci encore pour les petits mots gentils que vous laissez OBRIGADOS beijinhos bisous

Publicité
Commentaires
S
je te décerne pas un oscar mais un award ... Va voir sur mon blog les démarches à suivre ... Et un tag en plus ... Bisous !
A
Une vraie star si si!!!!! bientôt le tapis rouge et tout le tralala......mais ne soit pas si modeste. Bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité