Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREABIDULES DE MARIA
LES CREABIDULES DE MARIA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 771
9 février 2012

les fées existent!!!!

59512778

coucou dehors c'est çaaaaaaaaaaaaa mais c'est l'hiver!! alors pour occuper les lutins est elfes de l'atelier il faut réveiller les neurones engourdis par l'inactivité  !!si je vous dit feutrine !!!haaaaaaaaaaaaaa! si je vous dit rêver du printemps hoooooooooooooo !!!oui oui depuis qu'il y a de la neige partout je rêve a la fenêtre a quand les papillons a quand les hirondelles !!!j'ai senti un fourmillement au bout des doigts est hop ouverture de l'atelier !!!allez allez les petits amis nettoyage, triage ,est puis je veux de la magie des étoiles dans les yeux je veux que ça scintille comme les cristaux de neige éclairé par les rayons de soleil !!les lutins on plongé dans  la malle aux trésors les elfes virevoltent autour de mes doigts ..... !!!bon j'arrete est je vous montre !!

101_0586

mais qui a atterri dans le jardin vite vite va la chercher elle va attraper froid !!!

sous une pluie de poudre magique elle fit son entrée dans l'atelier!!!papotage, éclats de rire, impressions, échanges d'idées,moments de partage !!est les autres sont sorties comme par enchantement tout droit venues du printemps qui arrive !!!quoi cela vous parait paradoxal mais avec les fées tout est possible elle voyagent dans le temps!!!

ne vous inquietés pas ces les neurones de Dame de Coeur qui on eu froid est elle delire!!

 101_0536

un peu floue mais elle ce déplaçait très vite pas facile !!!

101_0597

est pour nous raconter son voyage elle c'est installée dans le bouquet de tulipes offert par  christelle de la boutiques Lys & Pétales !!!!ma belle fille !!!!

101_0593

101_0619

mais oui on t'ecoute !!

101_0614

101_0638

est les voici toutes les trois !!!

alors vous me dites quoi ??? que vous allez aussi rêver de printemps??

je vous remercient d'etre toujours la, de me lire malgré mes délires ,

je vous laisse je retourne rever !!!

9b5cef60

 Que ces petites lumieres qui brillent dans la nuit guident ceux qui soufrent vers une guerrison !eclairent le coeur des hommes vers la paix !!une pensée pour ma Dany lointaine est Dany qui n'est pas loin !!!

marianp0

48u9w8bz


Publicité
Commentaires
K
Elles sont trop jolies tes petites fées !!! ton jardin est magique ! bises kina
S
oh comme elles sont mimis<br /> bravos pour ces petites fées si adorables<br /> Sandy
P
Coucou Maria,<br /> Comment vas-tu ??? La neige a disparu depuis aujourd'hui .. Enfin !!!<br /> Oui, je n'aime pas l'hiver, mais si j'avais pu rencontrer ces magnifiques petites fées, je serais tombée sous le charme...<br /> Elles sont absolument splendides Maria et j'aime beaucoup ton introduction, c'est magique, tes neurones fonctionnent à merveille pour nous enchanter.<br /> Et ces jolies fées que tu as réalisées me séduisent beaucoup. Félicitations.<br /> Bises,<br /> Patricia
D
Elles sont mignones comme tout ces petites fées !<br /> Bonne soirée en ce lundi,<br /> Bisous, Doria
N
ces petites fées sont adrables....et tellement bien mises en scène. Ton univers est un rêve éveillé.<br /> Pour la déco du velouté de ce soir: tu mets des gouttelettes de crème sur le velouté et avec un couteau, tu fais des mouvements à la surface du potage...Et voilà ma douce!<br /> <br /> Bisoussssssssssss
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité